ouhouhouhouh
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
ouhouhouhouh
Pierrette tu es où???? Tu nous manques!!!!
Je sais tu es très prise entre tes amants, tes chiens, tes lapins, tes camions et le reste mais bon ..... N'oublie pas de penser un peu à toi aussi;.. et n'en fais pas trop!
Je sais tu es très prise entre tes amants, tes chiens, tes lapins, tes camions et le reste mais bon ..... N'oublie pas de penser un peu à toi aussi;.. et n'en fais pas trop!

Re: ouhouhouhouh
lol je savais que les fantômes allaient ressurgir....

Coucou les filles
PIIIIIIIIIIMPIIIIIIIIIM t'as vu elle nous insulte la jeunette avec son fantôme. J'espère que tu vas bien.
Et toi VIVIE je souhaite que mercredi soit meilleur que mardi.
Gros bisous à vous deux.
PIIIIIIIIIIMPIIIIIIIIIM t'as vu elle nous insulte la jeunette avec son fantôme. J'espère que tu vas bien.
Et toi VIVIE je souhaite que mercredi soit meilleur que mardi.
Gros bisous à vous deux.
e eh eh eh eh e
Mercredi c'est pour Vivie!!!!!!!
En plein recrutement de baby sitter...je draine tous les cômeurs de l'ile de ré!
Mercredi c'est pour Vivie!!!!!!!
En plein recrutement de baby sitter...je draine tous les cômeurs de l'ile de ré!

J'ai repris le travail. Après un an d'arrêt maladie, dur, dur, mais je suis contente de reprendre le fil d'une vie un peu plus "normale" pour moi. Le métro,boulot, dodo me manquait !!!
C'est pour ça que je poste peu, sauf pour les copines

C'est pour ça que je poste peu, sauf pour les copines

pieure pas Vivie tu vas la trouver la perle !!!
Rhho vivie si j étais à coté je te les garderais volontier
Bon alors Mercredi c es tpour Vivie !!! Super !!!!
Bonne soirée et belle douce nuit
Carine
Bon alors Mercredi c es tpour Vivie !!! Super !!!!
Bonne soirée et belle douce nuit
Carine
Bonsoir tout le monde
Pimpim je suis contente pour toi, tu as enfin repris ton travail, moi je suis en invalidité d’une année depuis septembre 2010.
Je te souhaite une bonne reprise et bon courage
Pimpim je suis contente pour toi, tu as enfin repris ton travail, moi je suis en invalidité d’une année depuis septembre 2010.
Je te souhaite une bonne reprise et bon courage
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Mais c'est Vivie qui a raison, son fantôme fait ressurgir tout le monde.
Contente d'avoir de tes nouvelles DJAMILA même si je les espérais meilleures.
PIMPIM courage, tu vas y arriver, j'en suis certaine.
Et toi VIVIE tu l'as trouvé cette nounou ?
Sinon y'a Carine ou Fradan
Bisous les nanas.
Contente d'avoir de tes nouvelles DJAMILA même si je les espérais meilleures.
PIMPIM courage, tu vas y arriver, j'en suis certaine.
Et toi VIVIE tu l'as trouvé cette nounou ?
Sinon y'a Carine ou Fradan

Bisous les nanas.

Bon à vous les filles je peux le dire .... j'ai trouvé la nounou mais surtout depuis plresqu'un mois j'en ch.... de douleurs. Pas de PR a priori mais de fibro ... je viens d'avoir 24h de grace hier mais ce jour je n'ai que 2 doigts les autres sont fermés et j'ai très mal. Je supporte de moins en mojns de souffrir seule pendant la journée.... XC'est très dur, le centre anti douleur ne répond pas et la rhumato me fait faux bond pour la première fois...
Bon j'arrete faut que je mette vite mes mains dans l'eau chaude ou dans une bouillotte... Sinon je prends de la morphine non as pour me soulager mais comme ça n'a pas de pouvoir sur la douleur ça m'endort...;coma artificiel mais ..... et BM qui préfère aller au sport....bref c pas cool alors... Vivie c'est pas encore pour aujourd'hui
vous embrasse

Coucou Djamila. Heureuse de te revoir !!!
Et toi Vivie, que te dire sinon te souhaiter bcp de courage ...
Et toi Vivie, que te dire sinon te souhaiter bcp de courage ...
Vive les fantomes de Vivie qui font surgir beaucoup de vielles connaissances...

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoui

Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé