Nouvelle venue

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Manureva

Nouvelle venue

Message par Manureva »

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute...qu'elle vous apporte joie et sérénité, et que votre courage puisse être plus fort pour combattre chaque jour cette maladie...
J'ai 42 ans et nous avons découvert que je souffrais de la P.R il y a 3 mois après bien des hésitations...
Aujourd'hui, la maladie évolue très vite et les douleurs sont vraiment insupportables...Le courage était là mais petit à petit il s'amenuise pour laisser place à des coups de blues de plus en plus fréquents...Je vis seule avec mes deux enfants et j'ai besoin d'eux de plus en plus souvent dans la vie quotidienne...être réveillée tous les matins entre 3 et 4 par des douleurs qui me font hurler et attendre patiemment jusqu'à midi ou en début d'après midi pour qu'elles s'atténuent peu à peu est très très fatiguant...
Je prends du Méto depuis 6 semaines et je ne vois aucune amélioration, bien au contraire...je ne peux plus prendre d'anti inflammatoires, mon estomac n'a pas supporté et il a beaucoup saigné, donc il ne me reste plus que la cortisone...mais nous savons bien que petit à petit, elle nous apporte d'autres effets néfastes sur notre corps...
La semaine prochaine, je rencontre un professeur Rumato au CHU pour mettre en place la biothérapie...mais j'avoue que j'ai un peu peur, n'ayant que très peu d'informations sur le sujet...
Pouvez-vous me donner votre point de vue ?
Bonne journée à tous et encore bonne Année,
A très bientôt
cecile

Re: Nouvelle venue

Message par cecile »

Bonjour Manureva,

Je te souhaite une meilleur année 2011 avec moins de souffrances et la mise en place d'un traitement qui t'aide à combatre la PR.

Je ne peux te donner d'info sur la biothérapie car je suis sous métho depuis 1 an 1/2. Ce traitement me convient pour l'instant.

Je te souhaite pleins de courage.

Bises.Cécile
crystal46

Message par crystal46 »

bonjour Manureva

je suis aussi sous méto metojet et morphine depuis 1 mois et demie sa marcher au début et mais douleur revienne de plus en plus depuis 3 jours je crois quil faut etre patient et comme toi il mon proposer une biothérapie mais je préfere attendre encore car car j'ai 43 ans et j'ai peur des éffé quil pourrai y avoir il y a d'autre traitement moin lourd avant a expérimenter

courrage et bonne année à toi
fradan

Message par fradan »

Bonjoir Manureva, ton prénom me permet de voguer et c'est bien agréable !!

Je n'en suis pas aux traitements par biothérapie
mais je suis sûre que quelqu'un passera t"en donner

bon courage
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre