des petits boutons

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
aude33

des petits boutons

Message par aude33 »

Bonjour

et bonne année à vous tous!

je reviens vers vous toujours sans diagnostique, je dois passer des irm dans le courant du mois. et j'espere beaucoup quand à un diagnostique qui ne viens pas. toujours les mêmes questions PR, spondyarthrite mon rhumato penche sur la spondy pour l'instant. mais ne veux pas me laisser entendre que j'ai une maladie "grave" (un diagnostique ou une vraie suspition serait veritablement libérateur pour me tourner vers l'avenir). tous ce que je peux lire me confirme dans le sens où ce serai une PR. les symptomes semblent plus coller au mien.

Du coup, je scrute chaque jour les douleurs ou changement de mon corps (toujours différent) atténuées par un ains donc suportable.
Ce matin j'ai des sensation de grattouille qui sont arrivé sur le devant de la cheville. impossibilité de garder des chaussettes, pas de réel gonflement même si la sensation est là. des plaques avec des petits boutons sont arrivé sur la face avant cheville droite puis sur la gauche. je précise que j'avais des douleurs au pieds+cheville gauche et hanche et une faiblesse musculaire dans les jambes ce matin. cela m'a demandé d'utiliser une canne pour les déplacements.

Avez vous eut une experience similaire ? que feriez vous, quelle est le déclencheur pour aller aux urgences? je pense essayer de voir mon ruhmato demain entre deux rdv...
crystal46

Re: des petits boutons

Message par crystal46 »

bonjour aude

je suis dianostiquer pr depuis réellement le début novembre 2010
je suis aller de nombreuse fois au urgence pour douleur insupportable sur l'échelle de 0a10 j'étaie à 10 après mes rentré au urgence on me monter en rumato pour hospitalisation de 5 à 10 jour avec perf et morphine pour me controllé les douleurs et les faire redescendre à un niveau supportable ,pour les bouton je peut rien te dire désoler, moi c'est des rougeur et gonflement ma pr à était détecter si on peu-dire le 24 décembre 2009 mais pas de vs ni de ccp donc pas de traitement a part des ains qui ne me fezai rien mais il te faut etre patient et faire confiance a ton rumato je sais ce que c'est de ne pas savoir ce que l'on a pr pas pr spondy pas spondy et confiance en la médecine000000000000

courrage à toi et bonne année 2011

un peut moins de douleur un peut plus de bonheur
fradan

Re: des petits boutons

Message par fradan »

Pas de boutons mais des démangeaisons régulières et en divers endroits

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire que tu scrutes ton corps
laisse le faire et accompagne quand il se produit quelque chose
si tu es aux aguets de la sorte tu vas stresser encore plus
et ce n'est pas l'idéal pour nous les PR
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre