C est une Fille !!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: C est une Fille !!!
Merci Françoise
Joyeux Noel à toi et à toutes !!! ....
Oh je vais m octroyer une tite sieste cette aprem lol ... Ca en ferait réagir plus d un n est ce pas !! .. Tant pis moi j en ai besoin KO
Bon préparatifs et bonne soirée à tous
Carine
Joyeux Noel à toi et à toutes !!! ....
Oh je vais m octroyer une tite sieste cette aprem lol ... Ca en ferait réagir plus d un n est ce pas !! .. Tant pis moi j en ai besoin KO
Bon préparatifs et bonne soirée à tous
Carine
Bravo Carine! Quelle joie! Je ne suis plus qu'en pointillé ici car je suis très prise par mes autres soucis de santé (eh oui ... mes soucis sont plus fibromialgique que PR... voire d'une 3eme truc en cours d'étude!!!)
Mais quelle bonne nouvelle! Une fillounette, une pépette!!! Oh oui c'est sympa le choix du roi à l'endroit ou à l'envers mais je pense qu'une fille est plus facile au début (je dis bien au début) qu'un ti gars et .. avec la maladie vaut pitet mieux!
Moi je te propose un prénom car moi j'ose..... Il est très joli (enfin je le pense) assez rare et très cristallin... Cela correspond généralement à des filles douces au caractère trempé mais très portée sur le bien être d'autrui....
SOLINE .... Ici personne ne connait celle que je connais mais ils en ont beaucoup entendu parlé....
Sinon il y a aussi Cannelle si on aime le côté un peu exotique et les bonnes odeurs... Bon je passe Fatouche et Fofinha ce sont les chattes de la maison

Parmi les filles de la classe de mon fils : emma (classique) Lena; Mila; rebecca .. de ma fille Elaura ; Anaïs ; Maylis ; Laura ;
veronique c'est la maîtresse! Marie-Pierre la directrice.... 
Bisous! et bon Noêl à vous tous! gros gros becs à toi douce carine
Mais quelle bonne nouvelle! Une fillounette, une pépette!!! Oh oui c'est sympa le choix du roi à l'endroit ou à l'envers mais je pense qu'une fille est plus facile au début (je dis bien au début) qu'un ti gars et .. avec la maladie vaut pitet mieux!

Moi je te propose un prénom car moi j'ose..... Il est très joli (enfin je le pense) assez rare et très cristallin... Cela correspond généralement à des filles douces au caractère trempé mais très portée sur le bien être d'autrui....

Sinon il y a aussi Cannelle si on aime le côté un peu exotique et les bonnes odeurs... Bon je passe Fatouche et Fofinha ce sont les chattes de la maison

Parmi les filles de la classe de mon fils : emma (classique) Lena; Mila; rebecca .. de ma fille Elaura ; Anaïs ; Maylis ; Laura ;

Bisous! et bon Noêl à vous tous! gros gros becs à toi douce carine

J'espère que tu as passé un joyeux Noël et sans trop de douleurs
Pour ma part mon petit monde autour de moi
et de bons moments on en oublierait presque les douleurs !!
Continue à te reposer aussi
bonne journée
Pour ma part mon petit monde autour de moi
et de bons moments on en oublierait presque les douleurs !!
Continue à te reposer aussi
bonne journée
un petit coucou et une grande pensée pour toi
j'espère que ton absence est en lien avec tes occupations ..........
je t'offre 365 fleurs pour 365 jours de bonheur
Bises
je t'offre 365 fleurs pour 365 jours de bonheur
Bises
Bonjour Carine ....
j'ai un peu d'inquiétude au fond de moi ...
oui je suis un peu comme toi Fradans...
Carine je pense très fort à toi j'espère qu'il n'y a pas de soucis....
Si quelq'un a des nouvelles...
Carine je pense très fort à toi j'espère qu'il n'y a pas de soucis....
Si quelq'un a des nouvelles...

Toujours pas de nouvelles?
On est inquiet pour toi Carine, j'espère que ça va.
Amicalement
Maïté
On est inquiet pour toi Carine, j'espère que ça va.
Amicalement
Maïté
On aimerait tant avoir des nouvelles ....
si tu le peux fais nous un petit signe
Belles bises
si tu le peux fais nous un petit signe
Belles bises
Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord, bonne et heureuse année 2011 avec le moins possible en compagnie de Mme PR.
C'est vrai que cela fait un moment que nous sommes sans nouvelle de carine. Elle a peut être des problèmes avec son ordinateurs comme elle en a eu souvent ses derniers temps ...
Dès que tu as ces message carine, réponds nous on sera tous rassurée.
De mon coté, c'est pas la grande forme. je viens d'avoir une gastro et je suis maintenant très fatiguée. J'ai perdu 2.5 kg en 3 jours. Faut que je reprenne des forces sinon c'est Mme PR qui va revenir. et c'est pas le moment car si elle arrive, elle va m'achever !
Allez le plein de vitamines et ça va repartir !
J'espère que vous avez passé de bonne fêtes.
A bientot
aurélie
C'est vrai que cela fait un moment que nous sommes sans nouvelle de carine. Elle a peut être des problèmes avec son ordinateurs comme elle en a eu souvent ses derniers temps ...
Dès que tu as ces message carine, réponds nous on sera tous rassurée.
De mon coté, c'est pas la grande forme. je viens d'avoir une gastro et je suis maintenant très fatiguée. J'ai perdu 2.5 kg en 3 jours. Faut que je reprenne des forces sinon c'est Mme PR qui va revenir. et c'est pas le moment car si elle arrive, elle va m'achever !
Allez le plein de vitamines et ça va repartir !
J'espère que vous avez passé de bonne fêtes.
A bientot
aurélie
Oh bonjour à vous toutes !!! je suis inexcusable !!!! Ne vous inquiètez pas !! Tout va bien !! Enfin tout lol !! bibou va bien !!
Tout d abord Bonne et heureuse année à vous toutes et tous !! je suis souvent passé mais manque de temps ... pour vous faire un pti coucou
J ai eu la chance d avoir beaucoup mon pti mari pendant les fetes et j en ai profité hi hi ... Mme Pr m agace lol mais ça va ... ça se tient comme on dit ... J essaie de descendre un peu le cortancyl je suis passé de 40 à 35 mg il y a deux jours et c est dingue je le ressent !! Grrrr.... Sinon plus trop de douleur à ma hanche mais grr un peu partout oui !!!
Les fetes se sont bien passées j ai profité de toute cette joie que ma nénéte m a balançé en plein visage Mon dieu que ça fait du bien !! ... Mais quelle fatigue toute cette semaine m a épuisée mdr ... Mon bidou grossit à vue d oeil !! ... La déchirure musculaire a l air de s être un peu remise j ai beaucoup moins mal par contre interdiction toujours de porter du poids et de voiture ... Heureusement j ai un mari en or ...
Pas de gastro pour moi ... je touche du bois c est pas le moment lol ... Alors j espère que pour vous toutes ces fetes se sont bien passées ... et aurélie ta gastro tu te la gardes lol viens pas la mettre sur le forum on ne sait jamais mme µpr est tellement surnoise lol ...
Bon courage à toute Et désolée de ne pas avoir trouvé le temps de vous passer un pti coucou avant ... Mais c était tellement bon de se retrouver en famille j en ai apprécié chause instant ...
Bisous à vous toutes
Et que 2011 soit rempli de bonheur et de bonnes choses pour vous tous
Carine
Tout d abord Bonne et heureuse année à vous toutes et tous !! je suis souvent passé mais manque de temps ... pour vous faire un pti coucou
J ai eu la chance d avoir beaucoup mon pti mari pendant les fetes et j en ai profité hi hi ... Mme Pr m agace lol mais ça va ... ça se tient comme on dit ... J essaie de descendre un peu le cortancyl je suis passé de 40 à 35 mg il y a deux jours et c est dingue je le ressent !! Grrrr.... Sinon plus trop de douleur à ma hanche mais grr un peu partout oui !!!
Les fetes se sont bien passées j ai profité de toute cette joie que ma nénéte m a balançé en plein visage Mon dieu que ça fait du bien !! ... Mais quelle fatigue toute cette semaine m a épuisée mdr ... Mon bidou grossit à vue d oeil !! ... La déchirure musculaire a l air de s être un peu remise j ai beaucoup moins mal par contre interdiction toujours de porter du poids et de voiture ... Heureusement j ai un mari en or ...
Pas de gastro pour moi ... je touche du bois c est pas le moment lol ... Alors j espère que pour vous toutes ces fetes se sont bien passées ... et aurélie ta gastro tu te la gardes lol viens pas la mettre sur le forum on ne sait jamais mme µpr est tellement surnoise lol ...
Bon courage à toute Et désolée de ne pas avoir trouvé le temps de vous passer un pti coucou avant ... Mais c était tellement bon de se retrouver en famille j en ai apprécié chause instant ...
Bisous à vous toutes
Et que 2011 soit rempli de bonheur et de bonnes choses pour vous tous
Carine
merci pour le news
tu as bien fait d'en profiter !!!!!!!!!!!!
continue à bien prendre soin de toi
tu as bien fait d'en profiter !!!!!!!!!!!!
continue à bien prendre soin de toi
Super d'avoir de tes news Carine, et contente que tu ais pu bien profiter de ta famille pendant ces fêtes!
Bon courage
Maïté
Bon courage
Maïté
Bonjour Carine,
Bon c'est super si tu as passé de bonnes fêtes en famille.
je te souhaite mes meilleurs voeux aussi et que mme PR reste sage.
Comme on dit : bonne année, bonne santé et un jolie bébé pour l'année.
Bises.
Cécile
Bon c'est super si tu as passé de bonnes fêtes en famille.
je te souhaite mes meilleurs voeux aussi et que mme PR reste sage.
Comme on dit : bonne année, bonne santé et un jolie bébé pour l'année.
Bises.
Cécile