Coucou les filles
Polyarthritique depuis bientot 15 ans ,avec metho/humira/keto/cortancyl
elle et moi sommes devenus copine....Parfois je me demande comment c'est de se reveiller sans aucune douleur? oups je crois que se serais un grand vide....Et oui c'est ironique bien sur.
En revanche, ce que je n'arrive pas a faire c'est montrer mes mains en public...Dur le regard des autres que je n'arrive pas a surmonter,trop penible
En sachant qu'aujourd'hui la maladie m'a deformer les mains, mais je ne me laisse pas abattre, malgre mes doigts deformes, j'ai conserver la passion qui est pour moi un moteur c'est la cuisine, je suis une dingue de cuisine, du matin au soir je peux rester dans ma cuisine et faire plaisir a la famille aux amis.
J'ai decide de creer un blog.alors si vous avez envie de vous remonter le morale faites vous plaisir/
Courage a tous et toutes, et n'oublier pas que le plus important c'est le MORALE
http://azizacuisine.blogspot.com/2010/1 ... isine.html
A bientot
Bonne fete
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Bonne fete
Bonjour Aziza
j'irai te visiter prochainement ....
la cuisine est en effet un bon dérivatif à nos maux
j'irai te visiter prochainement ....
la cuisine est en effet un bon dérivatif à nos maux
Bonsoir Aziza,
J'aime beaucoup cuisiner aussi et c'est vrai que c'est bon pour le moral. Je vais aller voir ton blog.
Joyeuses fêtes à toi et joyeuses fêtes à tous.
Que le pére noël vous gate bien, et que Mm PR vous laisse profiter de tous ces instants merveilleux.
Bises à tous.
Cécile.
J'aime beaucoup cuisiner aussi et c'est vrai que c'est bon pour le moral. Je vais aller voir ton blog.
Joyeuses fêtes à toi et joyeuses fêtes à tous.
Que le pére noël vous gate bien, et que Mm PR vous laisse profiter de tous ces instants merveilleux.

Bises à tous.

Cécile.
Merci a vous deux c'est tres gentil d'etre encourager
Je vous souhaite de tres bonne fete,portez vous bien
bises
Je vous souhaite de tres bonne fete,portez vous bien
bises