métojet 15mg un mal pour un bien

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
crystal46

métojet 15mg un mal pour un bien

Message par crystal46 »

bonjour à tous

je revient vous voir après plusieurs hospitalisations en rumato j'ai enfin un nouveau traitement 'métojet 15mg morphine inexium lexomil equanil et autre
mes douleur on bien diminuer mais il y a un mais par contre mal au ventre estomac transpire beaucoup 5 a 8 fois par jour avec des bouffé de chaleur et apres sensation de froid et ensuite revient a la normal quelque vertige maux de tête et nausée et douleur supportable
mai je crois que c'est le prix à payer pour que nos douleur soit supportable ainsi que la vie
je repart en hospitalisation lundi pour quelque jour pour d'autre examen en espérant quil ne découvre rien d'autre comme maladie :cry:

courage a vous tous
carine83

Re: métojet 15mg un mal pour un bien

Message par carine83 »

Bonsoir Gilles
Alors ça avance et là est l essentiel j espère que cela va se stabniliser pour toi Plein de courage à toi et ta petite famille
Force et courage
Carine
crystal46

Message par crystal46 »

merci carine

oui comme je dit sa avance faut du temps mais sa avance à part les désagrément du traitement :roll: il faut faire confiance à nos médecin on à pas le choix et toi comment va en se moment ? et les préparatif de noël

bise
carine83

Message par carine83 »

Oouuuuhhh la alors moi !!!
Voilà que la semaine dernière à 4 mois de grossesse je me tape des contractions ... et oui je me repose trop ... je peux te dire que je me suis fais engueuler lol
En fait au début le doc pensait à une infection et que neni après une semaine d antibio et spasfon 10 par jour ... retour à la clinique .... Et en fait je me suis fais une déchirure musculaire dans le bas ventre (trop de ménage de repassage et de charges lourdes )
Du coup et bien INTERDICTION pour moi de bouger de mon canapé plus de voiture plus de ménage plus rien quoi ... Mais l essentiel ma puce se porte bien !!! ....
Ca m apprendra !!! .... Sinon toujours sous cortancyl .... les douleurs grrrrr .... la fatigue ..... Mais bon on tient le bon bout presque à la moitié lol .... courage courage
Pas facile tous les jours mais bon
Voili voilou j espère que tout reprend place petit à petit dans ta petite famille
Bon week end
Concernant les prépa de noel ... je m éclate à commander tous plein de cadeaux sur le net de mon canapé pour ma princesse lol ... et là je peux te dire l épaule et les doigts peuvent me bruler c est pas grave lol ... jusqu au bout jusqu au bout mdr ...
A bientot
Carine
Répondre