Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
GONNIE

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par GONNIE »

Bonjour à toutes... un peu difficile de me lancer car c une première pour moi. En dehors des médecins et de mes parents, je parle peu de la maladie. Je me bats contre et seule depuis plusieurs année... dur dur. Vos témoignages me donnent envie de croire que je ne suis plus seule et que nous avons tous notre part de bonheur. Bon courage à toutes. Gonnie et à bientôt
aurélie

Message par aurélie »

Bonjour a toutes et à tous.

A ça non, c'est pas une bonne période pour nous; Ici, il fait froid, neige, verglas. Que du bonheur. Hier, j'ai ressenti un truc bizarre. Comme si je faisais une crise. Courbature. je croyais que je m'étais mal couché (matelas en mousse, pas bien!) et couché un bon moment, des bouillottes, un gros calins. Et aujourd'hui ça va mieux; BIZARRE.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et pleins d'ondes positives en cette périodes d'hiver !
Faut remonter le moral des troupes, y en a besoin.

Bon aller, bisous à tous et reposez vous bien.

Gonni, bienvenue et non tu n'est pas seule. Tu vas voir ce forum va t'aider à lutter et comprendre cette saleté de maladie; N'hésites pas à venir poser tes questions, coup de..., ou même parler de choses et d'autres; Ca aide.

a+

aurélie
GONNIE

Message par GONNIE »

Aurélie bonjour,

Merci pour ce clin d'oeil. Je crois aussi que je vais être maintenant moins seule grâce à vous tous!!! Bon courage car il nous en faut avec ce fichu temps
carine83

Message par carine83 »

coucou Aurélie Bizarre ton traitement lol ... Si ça marche ma foi à tester mdr ...
Au pire ça fait pas de mal lol
Gonnie Bienvenue à toi
Ce forum est une aide considérable enfin pour moi elle l est Un soutien inépuisable toujours quelqu un pour te conseiller ou ne ce reste pour t écouter

Bon courage à toi
Mauvais moment pour tous apparement
Bon courage à tous
Bisous tout doux de bibou
GONNIE

Message par GONNIE »

Merci encore pour vos encouragements ça m'aide déjà beaucoup. Je vois demain matin l'ophtalmo à l'hopital suite à une inflammation survenue dans l'oeil. Depuis un an mois pour mois je vis un cauchemar: crise sur crise, vaisseaux dilatés, oeil rouge, maux de têtes, dents etc... Au début, j'espérais fortement que ce soit une conjonctivite aigue (j'avais comme des morceaux de verre dans l'oeil) mais je me suis rendue compte très vite que c'était plus que ça; à la longue on différencie les maux. Après plusieurs urgences et hp pour examen, le diagnostic annonce une conséquence de Melle pr dans l'oeil. Après la pr et les douleurs articulaires que vous connaissez, j'avais l'impression d'avoir touché le fond car quel que soit le traitement (cortisone, infiltration etc) le mal était rebele. J'ai subi, il y a deux semaines , une opération dans l'oeil.J'espère que ça ira mieux et pouvoir reprendre le dessus. Ma vie est un désert (difficile de comprendre cette souffrance et difficile pour moi de faire comme si tout allait bien (même si j'avais appris parfaitement ce rôle).
Volà ca yest j'ai vraiment fais le pas!
djamila

Message par djamila »

Bonjour gonnie et bienvenue
Ce forum est un soutient moral pour nous les polyarthritiques on ne se sent pas seul, tu trouveras toujours quelqu’un qui répondra à tes questions, ou qui t’aidera a mieux accepter cette maladie est la combattre.
J’espère que tout va bien pour toi après ta consultation d’hier. :D
Bon courage
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
aurélie

Message par aurélie »

Bonjour à tous.
comment allez vous ?
Moi dur dur. Après le froid et la neige, me voila sous la pluie et le vent. Quel pays.
Vivement cet été !Donnez nous un peu de chaleur pour nous les polyarthritiques !
Moi perso, j'ai commandé un soleil au père noel cette année !
bonne journée a tous

aurélie
carine83

Message par carine83 »

Coucou Aurélie
Alors va tu mieux ? Moi c est pas le pérou lol
Toujours à 30 mg de cortisone peut pas descendre trop mal partout ...
Et pour couronner le tout contractions la semaine dernière donc deux fois à la clinique et résultat après 10 spasfon par jour et sous antibio car le gyné pensait à une infection et bien j y suis retourné avant hier et je me suis fais une déchirure musculaire .. .Et oui je me repose trop lol ... Nan en fait j ai un peu trop abusé sur le porté de poids le ménage et le repassage et pour le coup maintenant repos total Avec INTERDICTION de porter de faire du ménage du repassage et mm pas de voiture ... le bonheur !!! .. Bravo Carine !!!! .... Heureusement ma puce se porte bien ... et oui c est une fille !!!! .... Oublié Mathys et Maxence ....
Voili voilou pour les news je m arrete j ai l épaule en feu à très vite
Bon courage
Carine
aurélie

Message par aurélie »

Bonjour carine.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et félicitations pour la poulette.
Pour ma part, ça va un peu mieux. Je ne peux malheureusement pas descendre la cortisone car j'ai essayé et jai eu mal aux 2 épaules le lendemain donc je reste à la dose normal. Mais maintenant j'ai attrapé un rhume alors je me doppe. Avec ce temps ...

Mais je crois que la tendinite que j'avais en septembre est revenue. Mon kiné m'a dit que les infiltrations ne guérissaient pas. La preuve ! Alors là c'est ondes de choc sur l'épaule. ça fait mal mais ça fait du bien après.

Je te souhaite bon courage. Reposes toi bien.

aurélie
Répondre