Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!
Merci Aurélie Oui restons positives de toutes façons je ne suis pas maitre de mon corps Ne peut rien faire sinon ...controler et au pire agir ...
Pti bibou commence a bien bouger je te souhaite de connaitre ces joies très vite
Je t envoie à mon tour le peu de courage que j ai récupéré en me plongeant ds les bras de morphée
Bonne aprem
Carine
Pti bibou commence a bien bouger je te souhaite de connaitre ces joies très vite
Je t envoie à mon tour le peu de courage que j ai récupéré en me plongeant ds les bras de morphée
Bonne aprem
Carine
merci.
en ce moment je me demande si je serai assez forte pour une grossesse et vu que mon ami n'a pas l'air ok pour le moment, je me pose pas mal de question sur ma vie en générale d'où le coup de bluz
bonne après midi a toi aussi
en ce moment je me demande si je serai assez forte pour une grossesse et vu que mon ami n'a pas l'air ok pour le moment, je me pose pas mal de question sur ma vie en générale d'où le coup de bluz
bonne après midi a toi aussi
Si tu supportes Pr alors crois moi tu peux supporter mm mieux apprécier une grossesse Oui c dur mais qu est ce qui est simple ds la vie ?
Allez courage à toi
Bissssoouusss
Allez courage à toi
Bissssoouusss
MERCI j'en ai les larmes au yeux de voir ton message d'encouragement. C'est dire dans quel état je suis !
bon aller je ne t'embête plus avec mes soucis. tu en as bien d'autres à gérer.
je te remercie d'être là et merci à ce forum d'exister.
bon aller je ne t'embête plus avec mes soucis. tu en as bien d'autres à gérer.
je te remercie d'être là et merci à ce forum d'exister.
Allez les filles courage... On se branche sur .... voyons..... Les vacances de L'amour..... et allez.. courage il faut profiter de cette journée où il y a un peu de soleil.... ah oui les Feux de l'amour..... c'est bien aussi pour passer le temps et moi rien que de savoir que ça va commencer ça m'endort! mdrrrrrrrrrrr

Chez moi ça se gate le soleil s est barré lol .. Petite pluie fine grrrr ....
Petite pluie fine... Ok alors c'est le moment du thé petits gâteaux........ Bonne idée..... Un petit Tassimo Dardjeeling et un petit Brun.... OHHHHHHHHHHHHH Désoléee pour les marques mais ce sont des traitements inoffensifs....... 

Me suis déjà fais engueuler par le gygy hier lol ... non pas bon les ptis biscuits mdr ... Ca sera clémentine pleine de vitamines lol
Pfffffffffff moi y en a pris 26 kg les deux fois... Sachant que pour la première j'ai commencé à 94......... Ben j'ai même po eu de soucis de diabète et la première faisait 2,7 kg.... et le 2eme 4,3kg tous les 2 à 8 mois...... lol.......
Alors si on ne se fait pas plaisir dans notrte vie de douleur lors de la grossesse ... Alors s'est nous priver de la liberté de se sentir un petit peu bien pendant quelques mois....
Alors si on ne se fait pas plaisir dans notrte vie de douleur lors de la grossesse ... Alors s'est nous priver de la liberté de se sentir un petit peu bien pendant quelques mois....

Oui c est vrai c vrai mais bon on va essayer de limiter le poids pour protéger mes ptites articulations fragiles lol
Echo plus que normale ... Ouf nodule disparu litterallement à ne plus rien comprendre !! ... je ne cherche pas à comprendre tant mieux
Enfin une bonne nouvelle !!!
Bonne soirée
carine
Echo plus que normale ... Ouf nodule disparu litterallement à ne plus rien comprendre !! ... je ne cherche pas à comprendre tant mieux
Enfin une bonne nouvelle !!!
Bonne soirée
carine
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffff tu dois te sentir mieux..... Méchant nodule va!
Allez à bientôt je vais essayer de dormir!
Allez à bientôt je vais essayer de dormir!

Carrement ... Mais super bizarre aussi ... Ainsi font font font les petits nodules .... ainsi font font font trois petits tours et puis s en vont ... a n y rien comprendre lol
Mais tant mieux !!
Du coup j ai dormi comme un gros bébé ça faisait longgtttteeeemmmmpppssss ... sans douleurs sans réveils ....
Mais toujours aussi fatiguée en me levant ... Pfffff ... C est exaspérant !! ...
Bonne journée et bon courage
Aurélie remontes nous la pente et fais nous un beau petit ... je crois bien que si tu te prouves à toi mm que tu peux surmonter tout ça, ton homme aura plus que jamais confiance en ta persévérance et ne doutera plus de faire un pti loulou alors AVANCES !!! ... C est dur mais je t assure une fois que tu auras bibou rien de plus important ne comptera et PR sera là mais en second plan ... tu vivras mieux avec .. pas le choix ... pour tes gosses tu dois te lever et avancer ... Ainsi va la vie
Courage à toi et à toutes et tous
Aujourd hui c est essai macarons ...
hi hi
Carine
Mais tant mieux !!
Du coup j ai dormi comme un gros bébé ça faisait longgtttteeeemmmmpppssss ... sans douleurs sans réveils ....
Mais toujours aussi fatiguée en me levant ... Pfffff ... C est exaspérant !! ...
Bonne journée et bon courage
Aurélie remontes nous la pente et fais nous un beau petit ... je crois bien que si tu te prouves à toi mm que tu peux surmonter tout ça, ton homme aura plus que jamais confiance en ta persévérance et ne doutera plus de faire un pti loulou alors AVANCES !!! ... C est dur mais je t assure une fois que tu auras bibou rien de plus important ne comptera et PR sera là mais en second plan ... tu vivras mieux avec .. pas le choix ... pour tes gosses tu dois te lever et avancer ... Ainsi va la vie
Courage à toi et à toutes et tous
Aujourd hui c est essai macarons ...
hi hi
Carine
oui tu as raison carine ... Aurélie, les enfants c'est ce qu'il y a de plpus beau dans la vie... et quand tu dois te lever pour mettre des couches et ben le dérouillage du matin il passe beaucoup plus vite...
et puis... il y a des ressources dans les femmes qui ont des enfants qui sont stupéfiantes.... Aujourd'hui j'ai deux enfants bien dans leur peau et bien équilibré et pourtant ... j'en ai bavé mais... et j'en bave encore par moment ... Mais sache que les enfants de mamans malades sont souvent bien plus équilibré et plus cool qu"on ne le soupçonnerait... Même Eytan a deux ans, malgré son dynamisme à toute épreuve et son caractère bien trempé, reste un enfant gentil et adorable!...
Alors fonce tant qu'il est encore temps car après certains traitements, on te déconseille....

Alors fonce tant qu'il est encore temps car après certains traitements, on te déconseille....

Bonjour bonjour,
beaucoup de retard de lecture ....
Je suis bien désolée pour Aurélie, c'est un mauvais passage avec en plus une saison qui ne prête pas à s'ouvrir
les choses vont s'arranger je te le souhaite très fort
Carine bien heureuse que les choses s'arrangent et pour toi et pour le bidou,
il te faut être vigilante avec la balance ...
si tu le peux c'est mieux car après en plus il faut les reperdre ces kilos !!!
Bonne journée
beaucoup de retard de lecture ....
Je suis bien désolée pour Aurélie, c'est un mauvais passage avec en plus une saison qui ne prête pas à s'ouvrir
les choses vont s'arranger je te le souhaite très fort
Carine bien heureuse que les choses s'arrangent et pour toi et pour le bidou,
il te faut être vigilante avec la balance ...
si tu le peux c'est mieux car après en plus il faut les reperdre ces kilos !!!
Bonne journée
Bonjour à toutes et à tous.
merci pour vos messages d'encouragement. Si cela ne tenait qu'à moi le bébé serait en route mais il faut être 2 il paraît et monsieur n'est pas prêt !
Je suis contente pour toi carine que tu ailles bien et que tes examens soient encouragent
passes une bonne journée et les macarons ne sont pas très bon pour le régime !
mais bon tu te rattraperas après.
a bientot
merci pour vos messages d'encouragement. Si cela ne tenait qu'à moi le bébé serait en route mais il faut être 2 il paraît et monsieur n'est pas prêt !
Je suis contente pour toi carine que tu ailles bien et que tes examens soient encouragent
passes une bonne journée et les macarons ne sont pas très bon pour le régime !
mais bon tu te rattraperas après.
a bientot