Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!

Message par Vivie »

bon j'ai pas retrouvé le post.... donc mea culpa notre grande Pierrette avait trouvé Ethan sans doute... bref.... j'avais quand même choisi avant vous mais on a beaucoup ri quand même avec les prénoms breton surtout! ;-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
carine83

Message par carine83 »

Bon je remonte à 30mg sur l avis du doc ... Je suis HS pas le moral j ai froid j ai mal c est la cata lol ...
Mais le positif je sens de plus en plus la petite merveille dans mon bidou ... ça me rassure !! ...
Au moins un va bien sur les deux c l essentiel ...
Ca vous arrive d avoir des frissons, d avoir très froid en poussée vous ?
J espère que toute cette cortisone ne fera rien à bibou ça me turlupine ...
J écris pas plus trop mal ... ça y est j ai plus de coude lol
Bonne journée à tous et bon courage
Carine
Vivie

Message par Vivie »

Courage ma douce. Non ne t'en fais pas, la cortisone ne fait pas de mal à ton petit bout... On en donne souvent avant la naissance aux prématurés afin de développer leurs poumons ou pour leur faciliter la respiration à la naissance. Eytan en a eu beaucoup et.......il pete la forme... d'ailleurs peut-être un peu trop :-)

Quand j'avais mal, je prenais des bains avec des huiles essentielles mais juste quelques gouttes...ça détend... ou encore : tu achètes des oranges tu enlèves le zeste puis tu en tire le jus...
Tu fais couler un bain pas trop chaud (c'est pas bon pour le bébé), tu y mets le jus d'orange et tu y jettes les zestes... il en faut un certain nombre... je dirai 5 ou 6 oranges... Attention à ne pas t'y endormir!!!!

Va chez ton esthéticienne faire un soin du visage, voire du corps si ça te dit, prends soin de toi...

Pour "oublier" regarde si dans ta région on fait du chant prénatal... cela fait du bien même si on chante mal :-) et ça permet de se décontracter donc de libérer les douleurs afférentes à celle de la PR...
Allez courage et reste avec nous on pense à toi et on t'enveloppe d'une nuée de courage et de pensées positives!
mamité

Message par mamité »

Merci Vivie pour ces jolies mots qui résument ceux que j'ai en moi. :D

Allez Carine courage on est avec toi si je pouvais t'en prendre un peu je le ferai (des douleurs :wink: ).

Mille pensées affectives

Maïté
carine83

Message par carine83 »

Merci à toutes les deux merci beaucoup ça me va droit au coeur ET PAN SUR LA TETE Mdr
Ca va déjà un peu mieux le fait d avoir monté le cortancyl me soulage .. mais dur dur qd mm
Merci pour le soutien que vous me portez chaque jour
Bon courage à toutes et tous pour moi c est préparation de lasagnes Miam Miam ..
Qd je cuisine j oublie seul soucis ça se voit sur la balance lol
Bonne après midi
Carine
Vivie

Message par Vivie »

Je peux venir????
aurélie

Message par aurélie »

Bonjour Carine,

vivie a raison un bon bain chaud va décontracter tes muscles ou alors prends tes bouillotes et allonges toi sous une couette.
C'est ce que je vais faire aprs ça. Avec la tempête que l'on a par ici, c'est pas terrible. Mal partout, moral dans les chaussettes. Super le grand week end !

bon je te laisse en espérant que la journée va être bonne. je t'envoie plein d'ondes positives et à nos bouillotes !

a+

aurélie
Vivie

Message par Vivie »

aujoiurd'hui je suis dans un état terrible... Les enfants le sentent et malgré tout ce que j'essaie de faire ça chouine, ça se chamaille...Je n'en peux plus....On est encore en pleine tempête même si c'est mieux qu'avant hier .... faut dire que sur une île y a toujours du vent mais bon.......... là ça pleut ça bruine....pfffffffffffffffff...........
carine83

Message par carine83 »

Coucou à ttes et tous
Et bien c pas la grande forme Je reste à 3O mg de corti ... bien obligé des douleurs terribles aux cervicales et nuit et jour ... grrrrr
Hier rdv pour bibou ... tout va bien ... toujours entre garcon et fille lol ... On verra bien
Par contre je flippe un peu on m a découvert en mai une boule au sein et je dois recontroler ce soir j appréhende ... Pas évident cette grossesse
Décidement toujours quelque chose lol .. Enfin voilà un peu de tout qui fait que j ai pas le moral du tout du tout ... si je m écoutais je pleurerai jusqu à épuisement lol ... mais bibou est là et jr crois qu il est pas d accord ...
Bonne aprem à tous et courage avec saleté de pr
Carine
Vivie

Message par Vivie »

Allez courage!

je vois que tu es connectée alors je te mets que ça et je te remonte le moral après...
carine83

Message par carine83 »

Merci Vivie Je crois que je vais me payer une petite sieste lol ... Au moins je cogiterais moins lol
Merci Bonne aprem
Vivie

Message par Vivie »

Allez Carine....... Tout va bien aller...... Tu dois rester positive...Je sais que ce n'est pas évident et que ce que l'on attendait comme une pause bénéfique et une grande sensation de bonheur et de sérénité n'est en fait que trcas, inquiétude douleurs et déprime.... Mais n'oublie pas que cela vaut d'être vécu pour Bibou... Aujourd'hui je sais que cela a été dur et douloureux mais je ne suis pas capable de savoir vraiment comment ni à quel degré....... Et il m'arrive de regretter de ne pas pouvoir en faire un ti troisième.... alors que je ne supporetrai pas c'est sur car tout ceux qui m'entourent me le rappellent.. Mais moi..... J'ai quelques réminiscences mais pas très précises!

Y a t il un moyen de communiquer avec toi plus .... particulièrement???? (mail, msn ou autres...tu dois pouvoir voir mon mail sur ma fiche...) enfin si tu veux...
Vivie

Message par Vivie »

Oui une sieste et un bon navet à la télé ... "Les filles d'à côté".... mdrrrrrr juste pour rappeler à Bibou que nous aussi nous étions....... de braves filles en notre temps...
carine83

Message par carine83 »

Mon add msn Vivie : justiceimmobile@hotmail.com
Veins de m endormir 15 min ça fait du bien !!! .... en plus mal dormi cette nuit grrrrr ....
Pas vu les filles d a coté Mince !!! .... Mdr
Merci de ton soutien
Bonne aprem
Carine
aurélie

Message par aurélie »

Bonjour Carine,

je t'envoie le peu de courage que j'ai en ce moment car pas le moral non plus. je suis sur que ça va aller et comme dit vivie restons positive. (facile à dire) mais bon pour ne pas que pr nous rattrappe serrons nous les coudes !
penses au petit bout qui se développe en toi. Quelle chance tu as !

reposes toi bien et à bientot

aurélie
Répondre