bonsoir à tous et à toutes,
Ma PR s'est bien stabilisée avec méthoject ,humira et cortisone,mais voila que je suis atteinte de ZONA
résultat une bonne semaine de douleurs plus ou moins fortes ,au bout de 2 semaines les cloques ont
bien séchées même si j'ai encore des douleurs.Avec le système immunitaire affaibli ,il parait qu'elles
peuvent durer longtemps.Pouvez-vous m'en dire plus sur le sujet ? merci d'avance...............................
le ZONA
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: le ZONA
Je te réponds tardivement
pour avoir eu un zona , le médecin m'avait dit: "la médecine traditionnelle ne peut rien faire, allez voir un magnétiseur"
c'est ce que j'avais fait et très rapidement j'avais éprouvé du soulagement et pas une cloque.
peut-être n'est-il pas trop trad d'aller en voir un ....
bon courage
pour avoir eu un zona , le médecin m'avait dit: "la médecine traditionnelle ne peut rien faire, allez voir un magnétiseur"
c'est ce que j'avais fait et très rapidement j'avais éprouvé du soulagement et pas une cloque.
peut-être n'est-il pas trop trad d'aller en voir un ....
bon courage
Re: le ZONA
Merci Fradan de m'avoir répondu; je ne suis pas allée voir de magnétiseur,j'ai pris sur moi comme de nombreuses fois depuis le début de ma PR ,les douleurs ont duré une bonne semaine de plus et se sont estompées,maintenant ,je les ressens encore mais juste au touché.Sommes-nous donc maudits que tout ce qu'on attrape après la PR soit toujours aussi douloureux?
merci encore de m'avoir répondu à bientôt............................
merci encore de m'avoir répondu à bientôt............................