Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!
bonsoir carine.
oh que oui du courage ils nous en faut. en tout cas pour moi j'ai mal partout. vive l'humidité et le froid. je me repose car pas mal fatiguée aussi. j'ai eu les 1ers résultats de mon examens qui est bon. j'attend l'autre maintenant. Je suis soulagée et reste confiante pour le prochain.
pour les prénoms je les trouve bien tous les deux. ça ne doit pas être très simple de trouver un prénom et surtout de se mettre d'accord.
passes un bon week end et repose toi bien.
bon courage à tous et à toutes.
aurélie
oh que oui du courage ils nous en faut. en tout cas pour moi j'ai mal partout. vive l'humidité et le froid. je me repose car pas mal fatiguée aussi. j'ai eu les 1ers résultats de mon examens qui est bon. j'attend l'autre maintenant. Je suis soulagée et reste confiante pour le prochain.
pour les prénoms je les trouve bien tous les deux. ça ne doit pas être très simple de trouver un prénom et surtout de se mettre d'accord.
passes un bon week end et repose toi bien.
bon courage à tous et à toutes.
aurélie
Allez c'est parti pour les prénoms
Cool un sujet de détente
Perso je penche plus pour Maxence.
Juste un petit avis entre les deux.
Allez bon courage je te souhaite de tout coeur que la PR finisse enfin par se calmer un peu histoire de te donner un peu de répit.
Maïté

Perso je penche plus pour Maxence.

Juste un petit avis entre les deux.
Allez bon courage je te souhaite de tout coeur que la PR finisse enfin par se calmer un peu histoire de te donner un peu de répit.
Maïté
Oui oui on te souhaite que tes hormones te protègent enfin un peu
Pour les prénoms j'aurai une tit'préférence pour Maxence aussi
Bon dimanche
Pour les prénoms j'aurai une tit'préférence pour Maxence aussi
Bon dimanche
Bonsoir Carine,
Si mon avis peut t'intéresser je préfére aussi Maxence!! Je travaille dans le monde de la petite enfance et tous les petits Mathis sont des petits bouts difficiles à canaliser lol. (attention je n'en fais pas une généralité et je n'associe pas un prénom à un caractère c'est juste une observation!)
Prends soin de toi.
Si mon avis peut t'intéresser je préfére aussi Maxence!! Je travaille dans le monde de la petite enfance et tous les petits Mathis sont des petits bouts difficiles à canaliser lol. (attention je n'en fais pas une généralité et je n'associe pas un prénom à un caractère c'est juste une observation!)
Prends soin de toi.
bonsoir carine,
alors quelles sont les nouvelles ? arrives tu as te décider pour le prénom de ton petit ?
j'espère que tu vas bien et que tu te reposes
a bientot
aurélie
alors quelles sont les nouvelles ? arrives tu as te décider pour le prénom de ton petit ?
j'espère que tu vas bien et que tu te reposes
a bientot
aurélie
Bonjour bonjour
Aurélie je suis contente que les premiers résultats soit bons !! ouf ... la suite bientot alors ?
moi c est pas la forme le week end dernier remontée le cortancyl à 40 mg là à 30 mg fut que je redescende tout doux J ai mal partout je suis fatiguée mais on va se dire que ça va !!!
En ce qui concerne le prénom de ma merveille on est mal barré avec le papa !! Pas d accord sur les prénoms mais du tout du tout !!! Aie aie aie
Oh il aura bien un prénom ce titou Moi j adore Mathys il y a rien à faire Maxence aussi mais Mike lol .... Non !!
Vous imaginez le problème lol
Ah un peu de légéreté ça fait pas de mal
bonne fin de journée à tous
Courage
Carine
Aurélie je suis contente que les premiers résultats soit bons !! ouf ... la suite bientot alors ?
moi c est pas la forme le week end dernier remontée le cortancyl à 40 mg là à 30 mg fut que je redescende tout doux J ai mal partout je suis fatiguée mais on va se dire que ça va !!!
En ce qui concerne le prénom de ma merveille on est mal barré avec le papa !! Pas d accord sur les prénoms mais du tout du tout !!! Aie aie aie
Oh il aura bien un prénom ce titou Moi j adore Mathys il y a rien à faire Maxence aussi mais Mike lol .... Non !!
Vous imaginez le problème lol
Ah un peu de légéreté ça fait pas de mal
bonne fin de journée à tous
Courage
Carine
Bonsoir à toutes,
Ah, ça me rappelle les bons moments avec Vivie où nous avons passé du temps à chercher puis deviner le prénom de Choupi
Personnellement je penche pour Maxence. Va falloir faire lire les résultats du forum au papa, peut-être que ça va l'aider
Bonne soirée.
Ah, ça me rappelle les bons moments avec Vivie où nous avons passé du temps à chercher puis deviner le prénom de Choupi

Personnellement je penche pour Maxence. Va falloir faire lire les résultats du forum au papa, peut-être que ça va l'aider

Bonne soirée.
MASCENCE ou MATHYS
Le plus important c'est que ce petit ninnin
ait des parents heureux
Un petit ninnin c'est
Un cadeau du ciel
Vos baisers doux comme du miel
Les gouzis gouzis seront
La plus belle des récompense
Le plus important c'est que ce petit ninnin
ait des parents heureux
Un petit ninnin c'est
Un cadeau du ciel
Vos baisers doux comme du miel
Les gouzis gouzis seront
La plus belle des récompense
J'ai décidée d'etre heureuse
Car
C'est bon pour la santé.♥
Car
C'est bon pour la santé.♥
Petit kikou Carine, pour le prénom donne du temps au temps ... cela se fera gentiment
Pour tes douleurs je suis de tout coeur avec toi, je suis moi-même en pleine poussée ....
avec inflammations des mains et pieds .... c'est difficile de ne aps augmenter la cortisone ....
bon courage à toi et bonne fin de we
Pour tes douleurs je suis de tout coeur avec toi, je suis moi-même en pleine poussée ....
avec inflammations des mains et pieds .... c'est difficile de ne aps augmenter la cortisone ....
bon courage à toi et bonne fin de we
Oh que oui mon amie corti lol ... Je suis à 30 mg et mon dieu je l avalerai bien la boite entière si seulement l on me disait que l inflammation se barrerait aussitot
Mais non ... en pleine poussée aussi ... Patience patience ...
Oui pour le prénom on trouvera bien lol ...
Il faudtra bien
Bon dimanche à tous
CArine
Mais non ... en pleine poussée aussi ... Patience patience ...
Oui pour le prénom on trouvera bien lol ...
Il faudtra bien
Bon dimanche à tous
CArine
-
Félicitations carine bon courage et je suis sûre que tu sauras vaincre la Pr surtout avec ce petit bout de choux en toi
On sera toujours là si tu as besoin d'un coup de pousse
Gros bisous pour le bébé; c la plus belle chose dans la vie

On sera toujours là si tu as besoin d'un coup de pousse
Gros bisous pour le bébé; c la plus belle chose dans la vie

Bonjour carine,
a ce que je vois, c'est pas la grande forme. Je ne sais quoi te dire à part du repos et que je t'envoies des ondes positives en cette période.
Pour ma part, c'est le moral qui ne va pas fort. Normal, le temps n'y est pas et je rumine beaucoup. Mais bon, je vais essayer de remonter la pente.
Je te souhaite une bonne journée et bon courage
aurélie
a ce que je vois, c'est pas la grande forme. Je ne sais quoi te dire à part du repos et que je t'envoies des ondes positives en cette période.
Pour ma part, c'est le moral qui ne va pas fort. Normal, le temps n'y est pas et je rumine beaucoup. Mais bon, je vais essayer de remonter la pente.
Je te souhaite une bonne journée et bon courage
aurélie
Une tit'grande pensée pour toi Carine83
J'espère que tes douleurs s'estompent ...
bises
J'espère que tes douleurs s'estompent ...
bises
Petit coucou du matin à tous
Alors coté douleurs c est pas la joie mais je redescend à 20 mg on verra bien ... Qui c est le chef lol ...
Hier soir écho du premier trimestre pour bibou ... roulement de tambour .....
Maintenant c est une nénéte lol ... Elle se porte à merveille ... Bien belle bien grande et déjà bien coquine n arretait pas de bouger ....
Du coup pour les prénoms lol on va attendre ... A la prochaine on le dit qu il y en a deux lol
10 min ou je me suis senti plus ou moins bien ... mais je vais qd mm pas allé faire des echos tous les jours ... pas possible ...
Bon bein on va vivre avec alors ...
Bon courage à tous et bonne journée
Carine
Alors coté douleurs c est pas la joie mais je redescend à 20 mg on verra bien ... Qui c est le chef lol ...
Hier soir écho du premier trimestre pour bibou ... roulement de tambour .....
Maintenant c est une nénéte lol ... Elle se porte à merveille ... Bien belle bien grande et déjà bien coquine n arretait pas de bouger ....
Du coup pour les prénoms lol on va attendre ... A la prochaine on le dit qu il y en a deux lol
10 min ou je me suis senti plus ou moins bien ... mais je vais qd mm pas allé faire des echos tous les jours ... pas possible ...
Bon bein on va vivre avec alors ...
Bon courage à tous et bonne journée
Carine
Bonjour Carine, je te souhaite d'avoir moins de douleurs.
Aurélie j'espère que le moral est mieux.
Je vous envoie pleins de soleil pour passer au mieux cette journée.
Bises. Cécile
Aurélie j'espère que le moral est mieux.
Je vous envoie pleins de soleil pour passer au mieux cette journée.
Bises. Cécile