nouvelle sur le forum

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: nouvelle sur le forum

Message par fradan »

Cela faisait longtemps que nous n'avions eu de tes nouvelles Nanou
j'espère que tu vas très vite trouver une grande amélioration
bon courage
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
nanou06

Message par nanou06 »

j'ai appelé mon généraliste ce matin et il m'a fait l'ordonnance pour l'infirmière et aussi pour une attelle du pouce, je l'ai mise depuis ce matin et ca me soulage +++++

Merci pour tous tes conseils adelphia

merci aussi à toi Fadam !

je profite que les petits soient à la sieste pour me reposer un peu, je suis bien fatiguée aussi en ce moment (entre la douleur et quelques soucis avec ma grande, ca n'aide pas pour bien dormir la nuit)

bonne aprés-midi à tous et toutes !
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
nanou06

Message par nanou06 »

bonsoir

première injection faite aujourd'hui par mon homme (sous la surveillance de l'infirmière), il s'en est bien tiré moi je me sens toujours pas le courage de le faire ! en plus elle nous a montré pour la faire dans le bas du dos donc je vois pas comment la faire seule (je suis pas contorsionniste :lol:).

quand vous faites les injections de métho ca vous chauffe aussi ???? j'ai l'impression d'avoir le feu dans le bas du dos (du coté de la piqure) et la fesse et la jambe endormies ????

enfin maintenant j'espère que ca va etre vite efficace, j'en peux plus de cette douleur constante qui ne passe pas (malgré la cortisone aussi :-()

bonne nuit à tous et toutes
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
fradan

Message par fradan »

On va espérer avec toi Nanou,
espèrer que ce nouveau traitement fasse effet le plus rapidement possible
et que tu puisses retrouver un peu de sérénité et de mieux-être
Je te le souhaite bien sincèrement
Image

nanou06

Message par nanou06 »

Merci Françoise

j'ai fait une "grande" nuit pour la première fois depuis très longtemps, juste un réveil dans la nuit mais j'avais l'impression d'être shootée et du coup rendormie aussitot.... ca fait du bien.

et ce matin un peu moins mal aux pieds mais est-ce le tt ou bien le fait que c'est les vacances et donc pas d'aller-retour à l'école.... à voir à la reprise de l'école !
fradan

Message par fradan »

"ce qui est pris est pris" comme on dit !!!

profite des vacances pour te reposer

bonne fin de journée
Image

aurélie

Message par aurélie »

bonsoir nanou,

j'espère que la nuit a venir va être aussi bonne que la nuit dernière.
nous méritons tous d'avoir une période de rémitance dans cette maladie. Alors prends ce qu'il y a à prendre. et même si tu as moins mal, ou plus de douleurs, ne fait pas l'erreur que je faisais avant c'est de forcer. Même si ça fait du bien de pouvoir faire des choses que l'on ne peut plus faire en crise, on le paie le lendemain.

reposes toi bien

aurélie
nanou06

Message par nanou06 »

Bonsoir

je profite des "vacances" ! enfin les vacances de mon fils car moi je bosse de 9h à 20h toute la semaine..... c'est pas évident jusqu'à 20h mais bon ! ca va je gère et je me pose très souvent sur le canapé et laisse les enfants jouer ensemble ! on reprendra un peu plus d'activités quand j'irai mieux.

merci pour vos petits mots

gros bisous
harmonie

Message par harmonie »

Bonjour, pouvez-vous m'aider à comprendre comment fonctionne techniquement ce forum ? comment fait-on pour répondre à un message ? ou faut-il cliquer ? je ne comprends pas, je me sens un peu perdue, comment aussi contacter les modérateurs pour leur demander des aides des conseils. Merci beaucoup pour votre réponse... je suis nouvelle sur ce site et n'ai jamais participé à des forums. Harmonie
nanou06

Message par nanou06 »

Bonsoir,

je suis passée ces derniers temps car c'était pas la forme et il me fallait "avaler" le fait de passer aux injections ! j'ai donc commencé les injections depuis 2 semaines (troisième injection ce soir) et à part le fait que j'aime toujours pas les piqures, je sens un mieux que par rapport aux comprimés ! bon là avec le temps humide c'est pas une bonne saison pour nous tout ca mais bon faut faire avec.

Je travaille toujours (pas d'arrêt) j'accueille toujours les deux petits bouts (34 mois et 24 mois) et j'ai un rendez-vous la semaine prochaine pour un bb en janvier (pourrais-je l'accueillir ou pas ???)

voilà les dernières news de mon coté

bisous
nanou06

Message par nanou06 »

ah oui, nous partons deux petits jours au bord de la mer "déchainée" ! vive le grand air iodé :lol:
nanou06

Message par nanou06 »

Bonsoir !

me revoilà enfin (après un plantage d'ordi et perte de tout ce qu'il contenait :-( )

alors je suis toujours avec méthojet mais mon doc a augmenté le dosage à 20 mg car toujours mal +++ et surtout très très fatiguée et malgré une semaine de vacances je suis toujours autant fatiguée ! visite chez le rhumato hier et il m'a dit qu'on continuait comme cela et que quand je suis fatiguée faut que je me repose (facile à dire mais pas trop à faire avec des petits loulous qui pètent la forme).

voilà les dernières news pour moi !

biz à tous et toutes
fradan

Message par fradan »

contente de te revoir parmi nous
Image

nanou06

Message par nanou06 »

Bonsoir !

je voulais vous poser quelques questions :
avez-vous des problèmes de vue depuis le début du traitement de la PR ? j'ai en effet une baisse de vue depuis quelques temps avec sécheresse des yeux (et de la bouche d'ailleurs) et j'ai lu dans un magazine que la sécheresse peut etre une des conséquences de la PR

j'ai un autre souci, je suis victime d'accouphènes depuis pas mal de temps mais là c'est de pire en pire ! avez-vous également ce genre de pb ???

je ne revois mon rhumato que dans un peu plus d'un mois et j'aimerai avoir vos témoignages.

Merci de m'avoir lue

biz
fradan

Message par fradan »

oui la vue qui baisse,
oui une mauvaise audition avec des acouphènes
on ne devient pas une bonne occas !!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Répondre