je me lâche

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
crystal46

Re: je me lâche

Message par crystal46 »

bonjour à vous

la pathologie de la fibromyalgie à été vérifier RAS en se qui concerne de tapé fort avec la biothérapie c'est l'idée qu'il ma proposer j'ai une pr évolutive et le problème à cause de mes défense immunitaire qui sont trop limite il ne peut engager aucun traitement lourd car il y à un grand risque de me me faire descendre mes défense immunitaire qui serai très dangereux pour moi
que faire :?: j'ai vu en urgence un autre rumato à l'hôpital hier qui ma confirmé le même diagnostique et qui pourrai y avoir une atteinte dangereuse sur mon état générale ..................
il ma prescrit 10mg /3 fois par jour de morphine en plus des 60 mg jour pour les douleurs aigüe si sa continue je vais ressemblé à un zombie sens compter les problème qui si greffe enfin on verra bien, il si parait que la patience est une vertus :roll:

bonne journée sans douleur à tous
fradan

Re: je me lâche

Message par fradan »

bon courage crystal
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre