Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Tout simplement HEUREUSE meme avec Pr !!!
Je tourne en rond lol depuis ce matin c est long Trois semaines que j attends ...
Grrrr ....
Pour ce qui est de toi il me semble que tu dois attendre 8 jours les résultats de la biopsie ma cousine est passé par là et il me semble bien que c était 8 jours alors essaie de pas trop y penser ... je sais ... facile à dire ... en tout cas je croise les doigts aussi pour toi et reste dans l optique optimiste que cela n est qu un controle au vue de ton jeune âge
Bonne journée et bon courage
Carine
Grrrr ....
Pour ce qui est de toi il me semble que tu dois attendre 8 jours les résultats de la biopsie ma cousine est passé par là et il me semble bien que c était 8 jours alors essaie de pas trop y penser ... je sais ... facile à dire ... en tout cas je croise les doigts aussi pour toi et reste dans l optique optimiste que cela n est qu un controle au vue de ton jeune âge
Bonne journée et bon courage
Carine
Moi aussi j'essaie de rester optimiste. Pas facile car plus l'heure approche, plus je stresse. Masi d'un autre coté j'ai hate d'y être pour faire l'examen et que ce soit passé.
Bonne journée à toi aussi.
aurélie
Bonne journée à toi aussi.
aurélie
Alors voilà les nouvelles petit bibou est beau !!!! Il a un coeur qui bat la chamade par contre encore un petit décollement mais rien de méchant donc encore et encore repos !
Bonne fin de journée
Carine
Bonne fin de journée
Carine
je suis contente pour toi carine. le principal est que le bébé se porte bien. Toi tu n'as plus qu'à te reposer.
Moi ça va mieux. le gynéco a été rassurant. plus qu'a attendre les résultats. Un bon mois m'a t il dit !
Je crois que ce soir, je vais bien dormir maintenant. repos moi aussi mais pas pour la même chose, là c'est pour pas que mme pr me rattrape
allez bonne soirée à toi et bon repos
aurélie
Moi ça va mieux. le gynéco a été rassurant. plus qu'a attendre les résultats. Un bon mois m'a t il dit !
Je crois que ce soir, je vais bien dormir maintenant. repos moi aussi mais pas pour la même chose, là c'est pour pas que mme pr me rattrape
allez bonne soirée à toi et bon repos
aurélie
Bon... Je prends tout en mrche mais je viens de relire de fond en comble ce post et cela m'a ramené deux ans en arrière<....euh...2 ans et demi + 8 mois
quand j'ai annoncé au forum d'alors l'arrivée de mon petit bout! Pareil sa soeur avait 2 ans ... C'est très difficile surtout les premières années mais tellement beaux ...
Alors Carine je suis heureuse que tu trouves ici comme moi à l'époque l'écoute et le partage dont on a tant besoin et je suis obligée de te laisser car Papi vient de revenir avec Choupette (4ans et demi) et Choupi ( 2 ans et demi)
En plus je me suis offert un super ordi qui arrive demain je pense un Apple avec à la place de la souris un Trackball.... un tres grand écran.... le top pour la fatigue et les poignets...
Quant à toi Aurélie, tente de parler bébé avec ton homme car il est vrai que plus tôt tu le mets en route mieux tu peux supporter et la grossesse et les premières années.... Quant à ce que te dit le gyneco.... n'oublie pas que dame nature est facétieuse... Moi je ne devais pas avoir d'enfants.... et ils sont arrivés... Le second n'a même pas attendu un cycle complet après avoir retiré le stérilet....
courage
a demain

Alors Carine je suis heureuse que tu trouves ici comme moi à l'époque l'écoute et le partage dont on a tant besoin et je suis obligée de te laisser car Papi vient de revenir avec Choupette (4ans et demi) et Choupi ( 2 ans et demi)

En plus je me suis offert un super ordi qui arrive demain je pense un Apple avec à la place de la souris un Trackball.... un tres grand écran.... le top pour la fatigue et les poignets...
Quant à toi Aurélie, tente de parler bébé avec ton homme car il est vrai que plus tôt tu le mets en route mieux tu peux supporter et la grossesse et les premières années.... Quant à ce que te dit le gyneco.... n'oublie pas que dame nature est facétieuse... Moi je ne devais pas avoir d'enfants.... et ils sont arrivés... Le second n'a même pas attendu un cycle complet après avoir retiré le stérilet....
courage
a demain

Coucou Aurélie
Bon c 'est fait !! Un mois et bien on se remontera le moral ensemble alors moi aussi Rdv dans 1 mois pour prochaine écho de controle
Allez je te souhaite une bonne nuit
Vivie Merci beaucoup pour ces paroles réconfortantes Oui ça va aller bibou se bat son coeur bat la chamade ... Un battant comme sa mère mdr
Alors je te souhaite une bonne nuit et amuse toi bien demain avec ton apple hi hi
bonne soirée
Carine
Bon c 'est fait !! Un mois et bien on se remontera le moral ensemble alors moi aussi Rdv dans 1 mois pour prochaine écho de controle
Allez je te souhaite une bonne nuit
Vivie Merci beaucoup pour ces paroles réconfortantes Oui ça va aller bibou se bat son coeur bat la chamade ... Un battant comme sa mère mdr
Alors je te souhaite une bonne nuit et amuse toi bien demain avec ton apple hi hi
bonne soirée
Carine
Oh de belles nouvelles Carine
continue à te reposer pour permettre au bibou de bien profiter !!
Bon courage et patience pour toi et pour Aurélie aussi
continue à te reposer pour permettre au bibou de bien profiter !!
Bon courage et patience pour toi et pour Aurélie aussi
Merci Françoise
J aurais préféré ne plus voir cet hématome mais le petit coeur qui bat est tellement plus important
Alors repos repos encore un peu
bonne journée
Carine
J aurais préféré ne plus voir cet hématome mais le petit coeur qui bat est tellement plus important
Alors repos repos encore un peu
bonne journée
Carine
Zut mon joujou est pas arrivé!!!!!
Bref un petit coucou pour vous donner une peu de courage...Nous avons un peu de soleil mais il y a beaucoup de vent.... Bref Carine je t'envoie un peu de soleil car même enfermée dans sa chambre, un rayon de soleil sur le visage c'est tellement agréable!
Bref un petit coucou pour vous donner une peu de courage...Nous avons un peu de soleil mais il y a beaucoup de vent.... Bref Carine je t'envoie un peu de soleil car même enfermée dans sa chambre, un rayon de soleil sur le visage c'est tellement agréable!

Merci Vivie
Mais malgré l enfermement j ai mon pti soleil à moi ma nénéte et c est un bonheur !!
Pleins de courage et de bonnes ondes à vs tous
Carine
Mais malgré l enfermement j ai mon pti soleil à moi ma nénéte et c est un bonheur !!
Pleins de courage et de bonnes ondes à vs tous
Carine
vi moi aussi je me souviens des petites attention de ma choupette... Et quand je pense qu'elle a a 4ns maintenant!!!!! Ce sont quand même des cadeaux que nous avons du mal à faire et à gérer au début mais ..... c'est sans prix en fait.... Cela vaut toutes les douleurs du monde et ....Moi je peux dire que j'ai morflé avec ma deuxième grossesse!
maintenant c'est passé, ne reste que les yeux de mon ti gars....

Je morfle je morfle lol mais comme tu dis des cadeaux avec une valeur inestimable Et ma puce est vraiment extra !!!
Courage à toi aussi et tes ptis bouts sont magnifiques
Carine
Courage à toi aussi et tes ptis bouts sont magnifiques
Carine
Eh bé vraiment dur dur cette grossesse Carine. Bébé sait déjà montrer qu'il est là!!!
Allez je t'envoie une bonne dose de courage.
Maïté

Allez je t'envoie une bonne dose de courage.
Maïté
Et oui pas facile facile
J étais à 30 mg cortancyl depuis 10 jours et ce matin passage à 20 mg et comme d hab c est la cata !! Bon mes amies compresse chaude et minerve sont là en espérant que demain ca ira mieux que je puisse desendre un peu cette saleté de corti ... grrrrr
Voilà bonne journée à tous !!
Carine
J étais à 30 mg cortancyl depuis 10 jours et ce matin passage à 20 mg et comme d hab c est la cata !! Bon mes amies compresse chaude et minerve sont là en espérant que demain ca ira mieux que je puisse desendre un peu cette saleté de corti ... grrrrr
Voilà bonne journée à tous !!
Carine
Plein de courage à toi Carine
je sais ce ne sont que des mots, mais ils sont sincères
je suis de tout coeur avec toi
et si je pouvais t'en prendre un peu je le ferai !!!
en toute amicalité
je sais ce ne sont que des mots, mais ils sont sincères
je suis de tout coeur avec toi
et si je pouvais t'en prendre un peu je le ferai !!!
en toute amicalité