bonjour
je me présente Mélanie j'ai 58 ans ,je suis atteinte de p r depuis 8 années .
je travaille encore mais j'ai reduit mon temps de travail a 24 h par semaine des fois moins .
je suis interimaire dans une usine de bouteilles de vin ,beaucoup de manutentions.
voila je cherche un forum ou l'on parle de cette maladie que beaucoup de personne ne connait pas .
voila
bonne journée
bisous
nouvelle sur le forum
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: nouvelle sur le forum
bonjour mélanie,
je m'appelle aurélie,, j'ai 27 ans et j'ai une pr depuis 4 ou 5 ans. tu es sur le bon forum. moi j'y suis inscrite depuis aout et ça libère énormément. on parle de cette maladie avec des gens qui sont dans la même situation que nous;
bonne continuation
aurélie
je m'appelle aurélie,, j'ai 27 ans et j'ai une pr depuis 4 ou 5 ans. tu es sur le bon forum. moi j'y suis inscrite depuis aout et ça libère énormément. on parle de cette maladie avec des gens qui sont dans la même situation que nous;
bonne continuation
aurélie
Bienvenue Mélanie et courage avec dame PR
Il ne doit pas être très facile de faire de la manutention avec les douleurs ...
sur ce forum beaucoup de sujets à découvrir
tu peux aussi poser tes questions il y aura toujours qqu'un pour te répondre
Bonne soirée
Il ne doit pas être très facile de faire de la manutention avec les douleurs ...
sur ce forum beaucoup de sujets à découvrir
tu peux aussi poser tes questions il y aura toujours qqu'un pour te répondre
Bonne soirée
bonjour
merci pour votre accueil.pour mon travail comme je suis intérimaire je choisis ce que je peux faire
mais ce n'est pas mieux c'ar c'est du travail répétitif,l'agence qui m'emploie connait mon handicap (ma pr )
et aussi que je suis reconnue travailleur handicapée.en ce moment cela fait 3 mois que je ne travaille pas mais
pas en arrêt mais beaucoup d'autres soucis.
bonne journée
bisous
merci pour votre accueil.pour mon travail comme je suis intérimaire je choisis ce que je peux faire
mais ce n'est pas mieux c'ar c'est du travail répétitif,l'agence qui m'emploie connait mon handicap (ma pr )
et aussi que je suis reconnue travailleur handicapée.en ce moment cela fait 3 mois que je ne travaille pas mais
pas en arrêt mais beaucoup d'autres soucis.
bonne journée
bisous
du soleil aujourd'hui Mélanie cela fera du bien à notre corps et notre coeur
bonne journée
bonne journée
merci fradan
ici aussi soleil et bonnes températures (28°) cet après midi
bonne journée
bisous
ici aussi soleil et bonnes températures (28°) cet après midi
bonne journée
bisous
Bonjour Mélanie!
Je suis karine la maman d'une jeune fille de 18 ans qui a deux maladies auto immune, un lupus + une PR... Bienvenue sur le forum
et surtout bon courage.
karine
Je suis karine la maman d'une jeune fille de 18 ans qui a deux maladies auto immune, un lupus + une PR... Bienvenue sur le forum
et surtout bon courage.
karine