Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
j(ai envie de le dire sur se forum car c'est le seul endroit ou on est à l'écoute de l'autre........( j'en ai marre de cette pr qui me pourrie la vie de moi même et de ma familles et ami. e
j'ai des poussé maintenant tous le temps j'ai peut être une à deux journée tranquille par mois et j'ai vu mon mt aujourd'hui et il me dit il faut résister c'est une question de temp et ma donner encore de la morphine ..........
je ne peut plus supporter c'est gens qui vous dit oui oui hein hein comme un psy ..........qui en à rien à faire de vos état- dam
je ne supporte plus de ne plus aller dansé quand il y a un mariage ou une fête de famille ou ami ...........
je ne supporte plus les regard des gens qui vous connaissez avant et qui maintenant se détourne de vous parce que vous boitez et que vous avez une tête de mort vivant.........
et surtout je ne supporte plus se que je devient je devient fou..
merci à vous tous d'avoir pris le temps de me lire je me suis lâcher et sa fait un grand bien
Courage courage courage !! S enerver ne fait malheureusement pas décarpir mme Pr malheureusement !!!
On est tous dans le meme cas de figure et pourtant il faut avancer !!
Pourquoi attendre un mariage pour danser !!! Qd l envie t en prend fais comme moi Danses dans ton salon ! Crie qd tu en as envie Pleures Cours Sautes mais ne renonces jamais Ne baisses jamais les bras face à mme Pr !
Je comprends ce cri du coeur et je sais que ça doit déjà aller mieux
Courage et belle et douce nuit
Carine
hello Crystal
que oui c'est difficile de vivre avec dame PR, elle nous envahit, elle nous bouffe ..
mais nous ne lui laisserons pas la place .... nous lutterons ensemble
nous allons danser, crier, sauter, rire .... ensemble
mais jamais la laisser faire ce qu'elle veut
quand tu n'en peux plus viens nous voir, viens vider le trop plein
nous serons là !!
Essaie de voir ceux qui cumulent PR et autre, pour t'aider à relativiser !!!
je sais ce n'est pas un remède juste un petit plus pour ... avancer !!
Bonne nuit
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
merci de votre compréhension
je veut avancer et contré ma pr mais hier soir je n'en pouvez plus j'avais l'impression que l'on me torturé que l'on m'écarteler
et finalement ma petite femme à tenue à appeler à 21heure les urgence du chu car j'avais atteint la dose maximal de morphine et je me tordais de douleur..
arrivé babas on à attendu 1 heure alors que les urgence été très calme personne pour évaluer la douleur et aucune prise en charge, mon épouse à alors interpeller un médecin qui passer pour que l'on s'occupe de moi et il à répondu la polyarthrite rhumatoïde sa peut attendre c'est pas grave c'est que chronique avec un ton ironique.... attente 1heure de plus, et les urgence toujours aussi calme du coup on est rentré chez nous et j'ai repris 30mg de morphine L.P en surdosage au risque et péril de ce qui peut arrivé mais j'en pouvez plus de souffrir ...
j'étais dégouter des urgence et de la considération de notre maladie ..........
je pense avec du recul que l'on est tombé sur une mauvaise équipe
Pas trop le temps d écrire je repasse demain
Pleins de bonnes pensées positives pour cette nuit
Moi aussi en pleine poussée depuis ce matin et dur dru sans médocs
Bonne nuit Bon courage
Carine
ouh la la !! Ouh la la !!
Deux jours que je me réveille à 5h du mat avec des douleurs d un autre monde, à me taper la tete contre le mur ... Grrrrr
Allez j espère que demain sera meilleur en meme temps je suis très intelligente lol .. comme je dois rester un minimum debout j ai entrepris ce matin en pleine inflammation de faire mon repassage assise Super !! J ai bien sollicité mes bras et maintenant bien mal de nouveaux aux cervicales ! Et oui on se refait pas
Demain j espère ça ira mieux
Et toi alors ? Est ce que ça va mieux ? Je t avoue je ne danserai pas dans mon salon cet aprem lol
Bon courage et bon samedi
Carine
Tu avais bien dit Carine que 'je repasse demain" !!!
mais peut-être pas très sérieux en période de repos .....
je vous envoie plein d'ondes positifs à toi et à Crystal (et un petit peu aux autres quand même)
bon week-end ou tout au moins le moins mauvais possible
amicalement
Ah ah c est vrai Françoise je l avais bien dis hi hi
Bon douleurs un peu moins vives mais KO , comme si un camion de 10 tonnes m était passé sur tout le corps
Heureusement mon pti mari est là
Allez promis demain je repasse par là mais pas mon linge lol
Bonne fin de journée à tous
Merci du soutien et courage à tous !
Carine
soulagement
hier au urgence il mon traité au bi profénid par intraveineuse et injection de morphine intermédiaire en attendant de voir mon rumato dans une semaine
je suis sur un petit nuage mais je vous rassure je ne vois pas d'éléphant rose mais douleur on bien diminuer pour l'instant c'est que du bonheur je danse pas au salon mais je reprend gout à la vie .....
il mon expliquer que tend que je n'ai pas de traitement de fond mais poussée seront en constante augmentation , j'espère quil va me trouver rapidement mon nouveau tt
Tant mieux on avance enfin c est marrant le bi profénid j en ai pris beaucoup avant mm de savoir que mme Pr me guettait et c est vrai que ça me soulageait un peu J espère que le rhumato va s activer lza semaibe prochaine Faut le remuer un peu lol ...
Moi pas de repassage mais KO de deux jours de douleurs de dingue en plus une belle crève et le bidou ... Whhhaaaooouuu !!! La totale MAis bon demain sera meilleur je l espère Je me dis ça tous les jours Ca marchera peut être un jour hi hi
Bonne fin de dimanche à vous et Courage !!
Mes amitiés aux éléphants rose lol
Carine
Contente que tu ailles mieux Crystal
oui oui vivement le traitement de fond
car il faudra encore un peu de temps pour être réellement efficace
allez tu es sur la bonne voie
Bonjour Crystal
Que signifie ce silence ?
J espère que tu es tellement occupé à danser dans ton salon que tu n as le temps de passer sur le forum
... et non pas en train de te battre avec des médecins pour enfin être soulagé
Est ce que le bi profénid et morphine a suffit à bien te soulager
Je l espère pour toi en tt cas
Au plaisir de te lire
Carine
désolé mais je ne pouvez plus utilisé mais main j'avais les doigts bloquer impossible de les plier ,donc orthèse de repos ,aujourd'hui sa va un peut mieux
et pour l'instant je danse uniquement en rêve
les douleurs ont diminuer un peut mais je suis vaseux avec la morphine et anti- inflammatoire , j'attends avec impatience le rdv avec le rumato dans une semaine pour lui parler de mon traitement de fond.......si il faut je m'enchaine à sont bureau pour avoir un traitement
dit une crp de 14 sa dépasse la norme ou pas
Aie aie aie ... Bon c est déjà pas de danser en rêve ça signifie que le moral est tout de mm là
Moi au fond de mon lit ... au chaud !! Ma nénéte à la sieste comme d hab elle m enferme dans ma chambre la coquine
Pour la Vs je sais pas du tout je n ai jamais posé ces questions au doc mais pour ce qui est de l enchainement chez le rhumato je suis pour !!
Il va surement essayer de te soulager avec le plaquénil qui est le moins fort des traitement voir si ça marche n hésites pas à lui dire que tu as mal très mal il pourra te donner des anti inflammatoire ou corticoides en attendant que le traitement de fond se mette en place
C est tout bete mais qd j ai appris pour la Pr je me suis mis à peindre c est difficile surtout pour la précision mais je trouve que ça m aide bien d une part qd ton esprit est occupé tu ne penses pas à Mme Pr et d autre part ça permet à tes muscles de ne pas s ankyloser comme dirait mon doc ... à tester !! ... des beaux bouquets de fleurs peint de tes petites mains pour ta femme ça serait une belle reconnaissance de toute l affection qu elle te porte non ? ... Moi je peint dora, princesse et compagnie pour ma fille ... Elle est aux anges ! ... des balles en mousse aussi qd tu n es pas en pleine crise amuse toi à les serrer et dé-serrer meme principe ça déstresse et en plus ç afait marcher tes articulations en douceur
Voilà docteur Carine en a fini
Je te souhaite une bonne continuation c est sur la bonne voie
A bientot
Carine