EN AVRIL mon rhumato m'indique avoir trouvé enfin ce que j'ai suite aux derniers résultats il m'annonce une PR
un mois avant mon mariage !!!!! depuis il me donne un traitement et me laisse tout voir avec mon MT donc ayant toujours aussi mal je change de rhumato !!!!
RDV chez le nouveau rhumato après une heure de questions et à me regarder toutes les articulations me dit : vous êtes indiagnostiquable !!!!
le précédent rhumato me diagnostique PR et lui me dit et bien ce n'est pas sur je ne sais pas ce que vous avez alors vous allez continuer le plaquenil deux mois de plus (je viens de doubler la dose) pour voir si c'est efficace si pas de changements vous arrêtez tout !!!
ok et pour la douleur et pour la suite : réponse cortisone quand c'est trop dur + repos + calmant (c'est mon directeur qui va être content) et nous faisons le point en décembre
j'ai bien envie de faire du sport à outrance l'histoire de me retrouver comlètement bloqué de partout et me faire hospitaliser en urgence pour qu'ils cherchent ce que j'ai je suis un brin agacée et effarée de cette nouvelle
avez vous des idées ?
INDIAGNOSTIQUABLE APRES AVOIR ETE DIAGNOSTIQUE PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: INDIAGNOSTIQUABLE APRES AVOIR ETE DIAGNOSTIQUE PR
BONJOUR
IL faut prendre un rdv au chu avec un rhumato hospi qui te fera et donnera les médicaments
IL faut prendre un rdv au chu avec un rhumato hospi qui te fera et donnera les médicaments