Cher Ami Gaulois,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Parc Astérix.
Chaque attraction du parc est spécifique et implique des conditions d'accès particulières.
Dans tous les cas, les personnes en fauteuil roulant devront être en mesure de quitter leur fauteuil pour participer à l'attraction.
Nous leur conseillons d'être accompagnées de personnes pouvant les aider à monter et descendre des embarcations.
L'accès se fait généralement par la sortie, et sur présentation de la carte d'invalidité à 80%.
Vous n'avez pas cette carte, vous ne serez pas prioritaire.
Les personnes en possession d'une carte station debout pénible peuvent attendre seules à la sortie des attractions pendant que les accompagnateurs effectuent la file d'attente.
Pour la carte de stationnement, vous devez voir avec le service des parkings.
En 2010, Bienvenue dans le plus fou des parcs à thème.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
0826 30 10 40 (0,15 € la minute) ou par fax au 03 44 62 32 94.
Gauloisement Vôtre
Carmen Trouillet
asterix et les personnes à mobilité réduites
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
asterix et les personnes à mobilité réduites
autant disney est nickel pour nous si nous n'avons pas une carte 80% mais une carte station debout pénible, autant je pense que le gaulois va avoir affaire à ma mauvaise humeur, pour preuve le mail que je viens de recevoir suiteà ma demande de renseignements, pour info j'ai une carte station deobut pénible et une carte européenne de stationnement. 0 croire qu'ils la "donnent" quand on lit leur message attention le voilà
Re: asterix et les personnes à mobilité réduites
C'est la Carmen qui va avoir la Trouillet !!!!!!!!
pas normal tout çà en attendant !!!
pas normal tout çà en attendant !!!
-
Re: asterix et les personnes à mobilité réduites
c clair lol