le moral en baisse

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
maritxu28

le moral en baisse

Message par maritxu28 »

Slt mes p'tites PR family's, je me rends au boulot aujourd'hui (responsable conditionnement de viande, manutentionnaire) mais mon coprs me fait mal... mon rhumato n'est dispo que pour les rdv de renouvellement et je ne sais vers qui me tourner pour être soulagée physiquement... ostéo, robouteux, etc...???? que faites vous quand le corps lâche?
j'espère que d'ici la fin de la semaine ça ira mieux... j'ai qu'une envie de crier STOP plus de douleurs, mais ici tout le monde compatit mais ne comprend pas au fond, alors svp donner moi une astuce mise à part le repos ... que je m'efforce de prendre régulièrement... merci.
Merci de me lire....ouffff!!!Image
miloune

Re: le moral en baisse

Message par miloune »

Bonjour Maritxu,
En général moi aussi le rhumato n'est dispo que pour les renouvellement ou pour faire le point alors je vois mon médecin traitant pour les urgences ou quand ça ne va pas.
D'ailleurs si le MT est bien en lien avec le rhumato il connait ton dossier et sait ce qu'il fait te donner. Il te faudrait un arrêt de travail aussi car avec le métier que tu fais...
En tous cas Je t'envoie plein de courage et d'énergie pour cette journée,
Miloune
carine83

Message par carine83 »

Bonjour Maritxu 28
Tout d abord je pense que tout le monde compatit mais comprend également on se soutient comme on le peut chacun réagit différemment à ces douleurs et à ces doutes ALors oui le repos mais je suis d accord c est loin d être évident de se reposer surtout qu avec mme Pr ça serait quasiment tout le temps lol ... De la patience oui aussi ... Ostéo je le faisais avant et mon rhumato me l a purement déconseillé ça soulagerait les muscles qui sont hypertendu mais au final fait souffrir les articulations et donc provoque l inflammation Moi je suis assez atteinte aux cervicales je suis bloquée bloquée avec des vertiges et ce qui me soulage c est une compresse en gel que je passe au micro onde et ensuite que je mets sur toute la zone et ça me soulage vraiment !! Ensuite des bains chauds ... Mais c est vrai qu il n y a pas grand chose à faire de plus
Bon courage et bonne journée
Carine
maritxu28

Message par maritxu28 »

Qaund je dis "ici tout le monde compatit mais ne comprend pas au fond" je parle de mon entourage et heureusement que vous êtes là mes p'tites PR family's.
j'ai appelé mon rhumato Il me prend entre 2 patients la semaine prochaine.. nous verrons bien en attendant je serre les dents.
Merci carine 83 et miloune.
carine83

Message par carine83 »

Oh oui je comprends mieux c est vrai que l entourage c est difficile !! J espère que cette journée de travaille n a pas été trop trop pénible qd mm ?!
En ce qui concerne le médecin tu ne peux pas aller voir ton médecin traitant en attendant ? Je sais que mon doc traitant il est génial et vraiment je peux compter sur lui mm le dimanche il se déplace Bon courage je prendrais de tes nouvelles demain
Carine
maritxu28

Message par maritxu28 »

Slt mes p'tites Pr family's,
la journée d'hier fût très éprouvante et aujourd'hui c'est pas beaucoup mieux mais bon j'ai rdv le 16/09 alors patience...je vais peutêtre dire une bétise mais le changement de temps peut certainement jouer sur nos douleurs!! à la réflexion .
Je vais voir si le rhumato peut transmettre mon dossier au généraliste... comment je fais pour savoir si j'ai le 100/100 à la sécu ..
merci de votre soutient. biz
carine83

Message par carine83 »

Pour ce qui est du temps moi ça y joue ! Le 100 pour cent c est le médecin généraliste qui en en fait la demande et après la sécu décide lol
Bon courage pour cette journée !!
En espérant que demain sera meilleur !
Carine
lillou

Message par lillou »

:roll:
bonsoir a tous
pour moi aussi le temps joue beaucoup
et pour arranger le tout je me suis
cogner la main
résultat un belle hématome
et une douleur
bisou
J'ai décidée d'etre heureuse
Car
C'est bon pour la santé.♥
fradan

Message par fradan »

oh oui merci les variations de pressions atmosphériques !!!!
on est vite avisé du temps avec notre corps
nous sommes de vraies grenouilles !!!

pour ce qui est des réactions de notre corps
je me brûle souvent car mes gestes ne sont pas très assurés
mais maintenant j'ai beaucoup de mal à calmer et cicatriser
et vous ???
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
maritxu28

Message par maritxu28 »

Jusqu'à présent je n'avait pas fais le lien , mais mes coupures et autre bobos ont du mal a cicatriser, j'ai très facilement des hématomes, finalement tous serait peut-être lié.
Faudrait inventer un absorbeur d' humidité corporel lol!!!
Je me suis fais un cahier pour y marquer mon ressenti et donner une note à mes douleurs, je le montrerai au rhumato Il aura une idée de mes journées douloureuses.
Je suis sous salazopyrine et kétoprofène.. ben c'est pas concluant!! vous connaissez? vous y êtes passée, vous en pensez quoi?,je me pose vraiment la question si c'est le bon mais il devrait me changer le traitement... suite au prochain épisode.
bonne journée à toute. biz
harmonie

Message par harmonie »

Bonjour, de tout coeur je comprends ce que vous exprimez, moral en baisse, coups de déprime, ne plus y croire, ne plus avoir d'envies, etc... MAIS LE PLUS IMPORTANT C'EST D'AVOIR TOUJOURS DES SOUTIENS DE COEUR, D'AMITIE, des personnes qui vous comprennent et surtout qui vous aiment. Je pense qu'entre personnes traversant la même maladie, la compréhension est tellement plus profonde et sincère. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez que l'on échange quand ça ne va pas.
Répondre