Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bonjour à tous et à toute
mon rumato ma arrêter mon traitement que je prenais depuis des mois (plaquenil 400mg et célébrex 400mg et antalgique)
car soi disant qu'il ne me fait plus rien
es qu'il fait sa pour que mes douleur augmente ainsi que ma vs pour passer à un autre traitement
ou pour voir si la maladie continue d'évoluer
sa vous est il arrivé
je suis complètement déstabiliser car les douleur et le nombre d'articulation on augmenter
Bonjour Cristal,
Si je t'ai bien lue cela veut dire que tu n'as plus aucun traitement?
Je ne comprends pas pourquoi, si la PR est vraiment diagnostiquée, tu restes sans rien...
Je sais, ma réaction n'est pas rassurante, on devrait faire confiance à son rhumato, mais franchement, il doit, au moins, te donner des explications.
J'espère que tu vas le revoir sans trop tarder et surtout que tu lui poseras tes questions pour comprendre sa logique.
En attendant, j'espère que tu ne souffres pas trop.
Adelphia
j'ai toujours la morphine les antalgiques et anti inflammatoires profédine mais plus de (traitement de fond) et la pr et bien diagnostiquée sa n'a pas changer waler rose etc....
et pour explication le plaquenil ne serre plus à rien, pas d'amélioration contre la pr
je le revoie en rdv que dans 1mois mais en attendant je
Bonjour Crystal
J ai eu le meme cas de figure avec plaquénil Au bout de trois mois j ai arreté et tout arreté et tu sais bien pourquoi lol ... Pour prendre 12 kilos hi hi ... Mais il est vrai que si je ne souhaitais pas de grosssesse mon rhumato voulait me passer au metho donc je ne comprends pas pourquoi il attend ? En tous les cas je te souhaite bon courage a bientôt
les anti inflammatoires ne m'ont jamais rien fait et dieu sait si j'en ai pris.
mon rhumato m'a passé à arava 20 puis 10 car c'était trop fort : résultat j'ai perdu 6 kilos et j'en étais arrivée à faire un repas par jour à cause des effets secondaires : nausées quotidiennes et perte d'appétit . puis on est passé à la biothérapie : j'ai commencé des piqures d'EMBREL (anti tnf) et actuellement je suis passé à l'humira car l'embrel ne me faisait plus rien . je prend en plus du methotrexate, cela va faire 2 ans et ça va mieux . c'est vrai que le traitement anti tnf est lourd à cause des répercussions qu'il peut y avoir et ça fait peur mais ça vaut le coup. personnellement je revis. : avant j'étais pliée en deux à cause des douleurs au bassin. j'ai bien sur des poussées mais depuis 3 ans, je revis.
c'est un combat de tous les jours. et la maladie n'aura pas le dernier mot.