Coucou,
Çà y est je viens de rentrer du centre de rééducation, j'ai a peut près récupérer les fonctions de mon bras, je dois encore continuer la rééducation à domicile! j'ai toujours des douleurs dans celui ci mais moins fortes! il faut peut être + de temps!
Pour la maladie professionnelle j'ai obtenu gain de cause( les gestes répétitifs des caissières ont été reconnus responsables pour une rupture du supraepineux de la coiffe des rotateurs)!Je pense que madame PR y a été aussi pour beaucoup!
mon papa vient de nous quitter dans d'immenses souffrances et heureusement que je suis sous metrotrexat car j'aurais été incapable de l'accompagner!
Me revoila! et merci metrotrexat
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Me revoila! et merci metrotrexat
une grande pensée pour toi en ces moments difficiles
attention de te préserver
attention de te préserver
Bonjour AndréeM
Je te présente toutes mes condoléances dans ces moments particulièrement difficile pour toi et tous les tiens.
Bravo pour ton combat, je suis ravie que tu aies obtenu gain de cause.
Bon courage pour tout et à bientôt.
Je te présente toutes mes condoléances dans ces moments particulièrement difficile pour toi et tous les tiens.
Bravo pour ton combat, je suis ravie que tu aies obtenu gain de cause.
Bon courage pour tout et à bientôt.
Je t'adresse toute ma compassion en ces moments difficiles et espère de tout cœur que cet évènement ne sera pas facteur déclencheur de soucis supplémentaires.
Bien cordialement
Bien cordialement

ANDREE,BONJOUR
JE PARLERAI AUX ETOILES
QU ELLE NE BRILLENT
QUE POUR VOUS ANDREE
QUE TOUS SOIT BEAU
COURAGE

J'ai décidée d'etre heureuse
Car
C'est bon pour la santé.♥
Car
C'est bon pour la santé.♥
Bonsoir,
merci mille fois pour tous vos messages d'amitié, cela réconforte de ne pas être seule ; c'est vrai que je suis très très fatiguée et j'espère que mon traitement réussira à contenir la poussée!
je vous embrasse à toutes!
merci mille fois pour tous vos messages d'amitié, cela réconforte de ne pas être seule ; c'est vrai que je suis très très fatiguée et j'espère que mon traitement réussira à contenir la poussée!
je vous embrasse à toutes!
-
bonjour, adreem66 sincère condoléance dans ces moment difficile c'est trés courageux de ta part d'avoir accompagné ton papa jusqu'a la fin il peut etre tres fier d'avoir une fille qui soit devenue une trés bonne personne. BON COURAGE POUR LA SUITE ET MAINTENANT il faut penser a toi et te reposer a bientot.