Bonsoir a tous....
ce soir, pas trop de moral.
On m'a diagnostiqué un P.R depuis peu, et j'ai du mal a m'y faire.
On a tout de suite mis en place le traitemtent de fond. Je suis arrêtée depuis fin juin. Le rhumato, m'a prévenue de ne pas compter reprendre le boulot avant Octobre au moins!
Comme, je suis limitée dans mes mouvements, le temps me semble long. Je ne peux pas rester longtemps assise, ou debout, car les douleurs reviennent systématiquement.
Je suis très fatiguée, pourtant j'essaie de me ménager au maximum.J'ai l'impression de dépendre des autres; surtout lorsque je dois leur demander de l'aide pour ouvrir une bouteille par exemple.
Mes proches ne connaissent pas cette maladie, et mon entourage non plus. En fait, avant que l'on me la diagnostique, moi non-plus.
Je suis tombée sur ce site, qui me plaît beaucoup par son fonctionnement surtout.
Je pense trouver ici, réponses à mes questions. Je me sentirais moins seule.
J'ai parfois ( souvent ) envie de mettre un oreiller sur ma bouche , et de hurler très fort....!
Coup de mou...
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Coup de mou...
On a toujours dit que la vie était belle,
On a jamais dit qu'elle était facile...
Re: Coup de mou...
Hello princesse, tu as le droit d'avoir un coup de mou ...
c'est même important, c'est signe que tu écoutes ton corps aussi
bon c'est vrai qu'on serait mieux sans douleurs, mais ....
maintenant c'est notre quotidien, il nous faut adapter et apprendre à vivre avec !!!!
Essaie de te faire venir les petits fascicules de l'ANDAR pour mettre sur ta table de salon
et ainsi chacun pourra lire la PR et mieux comprendre ce que tu vis
Par dessus tout il me semble important que ton esprit soit occupé, pour ne pas souffrir trop moralement,
donc avoir des mots fléchés, croisés ou autre à portée de main
des revues, un bouquin, du papier pour écrire de temps en temps
oui écrire ses mots libère aussi de ses maux !!!
Je t'envoie plein de courage Princesse et n'hésite à revenir nous voir
nous serons là, il y a toujours quelqu'un pour quelqu'un
c'est même important, c'est signe que tu écoutes ton corps aussi
bon c'est vrai qu'on serait mieux sans douleurs, mais ....
maintenant c'est notre quotidien, il nous faut adapter et apprendre à vivre avec !!!!
Essaie de te faire venir les petits fascicules de l'ANDAR pour mettre sur ta table de salon
et ainsi chacun pourra lire la PR et mieux comprendre ce que tu vis
Par dessus tout il me semble important que ton esprit soit occupé, pour ne pas souffrir trop moralement,
donc avoir des mots fléchés, croisés ou autre à portée de main
des revues, un bouquin, du papier pour écrire de temps en temps
oui écrire ses mots libère aussi de ses maux !!!
Je t'envoie plein de courage Princesse et n'hésite à revenir nous voir
nous serons là, il y a toujours quelqu'un pour quelqu'un
Re: Coup de mou...
Merci pour la réponse, cela fait chaud au coeur...
J'ai lu plusieures fois sur le forum que les gens étaient satisfaits des fasicules; je pense très vite me les procurés.
En tous les cas, ravie d'avoir ttrouvé ce site....
Bisous a tous!
J'ai lu plusieures fois sur le forum que les gens étaient satisfaits des fasicules; je pense très vite me les procurés.
En tous les cas, ravie d'avoir ttrouvé ce site....
Bisous a tous!
On a toujours dit que la vie était belle,