Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bonjour à tous
quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai les articulations genoux,épaule,poignet,cervical,coude et pied se mes à craquer comme si sa ce déboiter et bien sur avec des douleurs violente et le jour comme de nuit et tous les jours,sa le faisait très peut avant, mais la c'est insupportable je n'ose plus bouger j'ai l'impression que tous va se casser chez moi...............
Bonjour Crystal
Chez moi c est meme cas de figure tout craque mais surtout les cervicales en fait !! je vais tourner la tete et hop ça craque et mm souvent ça craque tout seul et ça me fait mm des tics mon mari se fou de moi à chaque fois car du coup j ai pris des postures et des habitudes de boxer ... D après les médecins ce serait l athrose qui ferait ça et le fait d être hyper tendu n arrange rien Moi ds mon cas et bien je laisse craquer et bien souvent j insiste sur certains points et ça me soulage ...
Encore une idée farfelue de Mme PR Bon courage et bon week end
Carine
tu à raison j'ai presque toujours la tête sur la droite comme si je voulais évité un coup bien sur sa fait sourire aussi ma femme
elle me dit quand je marche ou que je bouge je ressemble à robocop
à bientôt merci de ta réponse car je croyez être le seul à avoir cette anomalie