Bonjour à tous, c'était juste pour vous dire que suite à mes 3 échecs de traitement successifs ( novatrex,arava,salazopirine) mon rhumato m'a proposé une biothérapie le 1er juin ! il veut d'abord que je prenne un antibiotique contre la tuberculose pour me surprotéger avant de commencer ENBREL! QUE DOIS JE PENSER?
je suis contente d'essayer un nouveau traitement qui plus est la biothérapie mais d'un autre côté je suis appeurée par les éventuels effets secondaires:
car moi je suis mega hyper sensible et ne tolère pas bien les médicaments c'est impressionnant ..j'attendais cette biothérapie avec impatience( peut être l'ai trop idéalisé) et maintenant qu'elle va être à ma portée
j'en ai peur car j'ai une PR active mais pas encore évolutive, encore aucune érosion aucune prothèse JUSTE """DOULEURS,GONFLEMENTS,DIFFICUKTE A MARCHER,FATIGUE ET FIEVRE PAR CI PAR LA """""""" et carence en vitamine D et C et potassium que je traite donc vu que vu que trois traitements dits conventionnels ont échoués on me propose cela ! quelqu'un a t il déja lui aussi vécu ça???? Là j'ai plus de traitement, que courtisone 20mg et codéine
en attendant la fameuse 1ère fois pour ENBREL .......
Merci d'avoir pris quelques instants et de m'avoir lu