nouveau

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
crystal46

nouveau

Message par crystal46 »

je suis pr depuis le 31 décembre 2009 et je suis sous plaquenil et analtagique qui biensur ne me font pas grand bien............
je souffre beaucoup des mains des épaules genoux et coudes ainsi que des pieds, je suis artisans de métier dans le batiment et j'ai 40ans .
je me demander si il y a une personne qui à fait un dossier cotorep et qui c'est mis à mi-temps térapeutique en temps que artisans et si possible me donner quelque conseil
merci d'avance
et courage à tous.........
Lilou68

Re: nouveau

Message par Lilou68 »

Bonsoir et bienvenu sur ce forum,
Je répond à votre message car il "me fait bondir". Je m'étonne que vous soyez sous plaquenil qui est un traitement "ancien" sans grand effet. Il existe maintenant de tout nouveau traitements bien plus efficace. Pour ma part quand on à découvert ma PR il y à 7 ans j'ai aussi eu plaquenil sans résultat. J'ai changé de rhumato car le mien ne voulait pas évoluer dans ces prescriptions. Depuis mon nouveau rhumato est extra, trés compétent et trés humain. Ces deux dernières années il m'à fait changer 4 fois de traitement pour arriver au tout dernier "sorti" qui lui est efficace. alors n'hésitez pas à en parler à votre rhumato et voire à en changer s'il ne vous écoute pas. Moi aussi je suis dans la quarantaine et je ne peux pas concevoir de ne plus rien faire, du moins avant d'avoir essayer tous les traitements.
Bon courage, mon mari est artisan vitrier et j'imagine comme il serait difficile pour lui de travailler avec une PR.
lilou
SANDRINE33

Message par SANDRINE33 »

bonjour,

Je suis moi même sous plaquenil et en effet aucune amélioration, mon rhumato a juste donné à mon MT la marche à suivre et roule ma poule
je me débrouille et mon MT fait ce qu'il peut
je vais en courant me trouver un autre rhumato
Merci pour le tuyau
bises sandrine
crystal46

Message par crystal46 »

merci de vos temoignages je dois voir mon rumato bientot, je vais bien voir si il me change mon traitement, sinon je pense aller en voir un autre plus humain.... ..........
meme si je doit aller loin ,si sa peut me soulager ...et continuer à travaillé pour ma petite famille qui compte sur moi..
je vous tiens au courant de la suite

jc
crystal46

Message par crystal46 »

[
Répondre