Bonjour
Après qu’on m’a posé la prothèse du genou gauche, je me sentais bien , je marchais avec une seul béquille, depuis une semaine je ressent une douleur à la hanche droite et parfois cette douleur passe dans la cuisse jusqu’au genou, et parfois elle saute d’un endroit a un autre du moyen fessier au grand fessier , à la marche et en position assis, cette douleur m’empéche de faire l’appuie (je marche avec deux béquilles) .
D’après le médecin rééducateur m’as dit que les douleurs se sont réveillaient après avoir forcé la jambe droite avant et après l’intervention du genou gauche.
Malgré les anti-inflammatoires les antalgiques.les douleurs persiste toujours.
S’il y-a quelqu’un d’autre vous qui à ressenti cette douleur et qui pourra me répondre. Merci.
Douleur de la hanche
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Douleur de la hanche
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
- christine84
Re: Douleur de la hanche
bonjour djamila je ne connais pas ce probleme mais je voulais juste te souhaiter tout le courage du monde,amitiés de la provence j'espere que tu auras un element de reponse bisous 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Re: Douleur de la hanche
Bonjour Djamila, moi aussi je connais ce problème des hanches qui se bloquent : il y a 2 jours j'ai dû prendre les béquilles car bloquée et aucune posture où je me sentais bien. Surtout la nuit en ne sachant comment me mettre dans le lit...Aujourd'hui, il me reste une seule canne mais ça tire encore et je ne risque pas de courir...
Je te souhaite bon courage!
Je te souhaite bon courage!