j'ai essayer tes conseils au niveau des cervicales sa marche bien mes douleurs on réduit pour le reste je doit faire bientot une fibroscopie de l'estommac car gros probleme de douleur et gonflement
donc mon rumato ne peut rien faire sans les resultat donc en attente
je te tient au courant et surtout bon courrage a toi et merci encore pour tes conseils
gilles
merci carine83
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: merci carine83
Vraiment pas de quoi !!! Ouh la la ces douleurs aux cervicales !!!! Je ne les connais que trop bien !!! Malheureusement !! Alors qd mes conseils peuvent etre utiles et bien grand soulagement ! Alors au niveau rhumato ca donne quoi de ton coté ? Moi Rdv hier plaquénil ne marche pas donc avant métho on va tout mettre en place pour bébé 2 oblige !!! Mon époux vient de me faire penser à une chose concernant la Nexcare surtout ne met pas la compresse à mm la peau sans le linge fourni avec, sans ça tu va littéralement te bruler la peau !!! Par expérience j ai ai fais la betise lol ... Je me suis retrouvé le dos brulé mais c partit forte heureusement !! Je sais pas si tes douleurs cervicales te provoquent des migraines, moi oui alors le zomigoro me soulage assez rapidement Enfin il faut avancer !!! Courage !!! courage !!! Dans les mauvais moments ... Et bien il faut penser à avancer !!!! Bon dimanche et à bientot !!
euhhhhhhhhhh ...........
c'était quoi et où les conseils pour les cervicales ???
merci
c'était quoi et où les conseils pour les cervicales ???
merci
Et bien en fait je conseillais à Gilles qui souffre de douleurs aux cervicales ce que je pratique en fait lol ... En fait je me mets une compresse qui s apelle Nexcare Hot cold qu eje trouve en pharmacie ou meme sur le net, on la place dans le micro ondes 30 secondes et on l applique sur les trapèzes qui sont pour moi très douloureux en poussée puis je suggèrer de demander au doc de prescrire du lulirelax ce qui aide à détendre les muscles Et ça à l effet de decontracturer tout ça et rend donc la douleur un peu plus supportable ... Sinon reste les bains chauds moi personnellement j ai pas trop le temps avec ma fille de 2 ans et ça ne me soulage pas plus que ça en espérant vous aider un peu par ma ptite expérience astuce PR ! Bonne soirée !
je me reprend en lisant lol .. Ce n est pas luliremax mais LUMIRELAX Bonne soirée et courage !!!
merci beaucoup Carine83,
tous les conseils sont bons à prendre
un petit truc de plus je suis toujours preneuse,
j'utilise beaucoup les bouillotes écolos qu'on peut chauffer au cro-ondes
bon lundi à tous
tous les conseils sont bons à prendre
un petit truc de plus je suis toujours preneuse,
j'utilise beaucoup les bouillotes écolos qu'on peut chauffer au cro-ondes
bon lundi à tous
Et bien voilà une nouvelle nuit avec mon amie Nexcare J espère que ça vous soulage autant que moi ! Pas miraculeux mais un soulagement Bon lundi !