La PR et la météo ????
Sommes-nous des thermosensibles ???
perso j'ai ressenti hier soir de grosses douleurs un peu partout
et ce matin il pleut !!!
je continue à avoir des douleurs là plus particulièrement dans les pieds
lancement dans mes chers "hallux valgus" !!!!!
et vous ????
PR et météo
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: PR et météo
bonjour françoise moi aussi je suis tres receptive au temps a la temperature,il va pleuvoir j'ai un peu plus mal,il fait vent aussi 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
bonjour Fradan,
Pour moi c'est pareil,mais moi ce sont mes genoux et mes poignets qui me préviennent que le soleil va laisser la place à la pluie
Mon médecin nous appelle ses baromètres !!!!!!!!!!!!!!
Amicalement......................
Pour moi c'est pareil,mais moi ce sont mes genoux et mes poignets qui me préviennent que le soleil va laisser la place à la pluie
Mon médecin nous appelle ses baromètres !!!!!!!!!!!!!!
Amicalement......................

Bonjour Françoise ( Fradan )
et ce matin il pleut !!!
Moi je suis comme vous, je souffre davantage avant la pluie sans doute parce que nos articulations sont bien dégradées.
Les personnses souffrant d'arthrose ressentent des douleurs la veille aussi en général.
Pluie ce matin j'ai fait le marché, hier cela n'aurait pas été possible
Là aussi, ce n'est peut-être pas pour tous les malades identique.
Demain à SB il fera beau, dommage, mais si vous passez le soir avant 19h , il en restera un peu, je vous offre un cadeau + un second tiré au sort, offert par J P et Mairie Claude.
BRIAND
Kénavo
et ce matin il pleut !!!
Moi je suis comme vous, je souffre davantage avant la pluie sans doute parce que nos articulations sont bien dégradées.
Les personnses souffrant d'arthrose ressentent des douleurs la veille aussi en général.
Pluie ce matin j'ai fait le marché, hier cela n'aurait pas été possible
Là aussi, ce n'est peut-être pas pour tous les malades identique.
Demain à SB il fera beau, dommage, mais si vous passez le soir avant 19h , il en restera un peu, je vous offre un cadeau + un second tiré au sort, offert par J P et Mairie Claude.
BRIAND
Kénavo
j'ai oublié :
Bonjour à Christine et Lili
Bon WE à toutes et à tous
BRIAND
Bonjour à Christine et Lili
Bon WE à toutes et à tous
BRIAND
Bonsoir tout le monde, Il pleut chez nous aussi dans le sud et le soleil je sais pas ou il est parti mais il nous manque et forcement moi aussi je suis d'humeur maussade , je ne sens plus mes articulations et faute de mieux cet après midi j'ai fait la sieste§
je pense que l'on aura pas d'été cette année! et on a pas fini de souffrir! bon week end a tous
je pense que l'on aura pas d'été cette année! et on a pas fini de souffrir! bon week end a tous
- christine84
tiens un exemple,depuis 2 jours temps magnifique cigales ect!! et depuis hier douleurs au pieds diffuses,et la le temps se couvre et l'orage menace,et on en parle pas a la meteo,comme quoi 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol