traitement sous perfusion

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
eliane23

traitement sous perfusion

Message par eliane23 »

bonjour à tous
Ma PR a été diagnostiquée il y a 2 ans,je suis soignée par cachets et piqûres .Mon traitement marche bien,j'ai pu reprendre le travail en mi-temps thérapeutique et sur un poste allégé.Contrairement à plusieurs d'entre vous,j'ai été obligée de révéler ma maladie à ma hiérarchie parce que je travaillais sur une chaine de montage dans une usine automobile.Jusque la j'ai la chance que tout se soit bien passé. Après avoir lu vos messages,je me demande si vous avez tous commencé vos traitements comme moi (cachets-piqûres) et est-ce l'aggravation de la maladie qui vous oblige au traitement sous perfusion qui doit être beaucoup plus contraignant et plus difficile à supporter? Quels sont les produits que l'on vous injecte?
Je vous souhaite un bon dimanche :) .....................................................
rachel

Re: traitement sous perfusion

Message par rachel »

Bonjour,

Moi aussi malheureusement je suis atteinte de PR. Cela a été diagnostiqué en février 2008. J'ai commencé par des anti-inflammatoires suivi de lederthrétaxte ensuite d'Humira tous les 15 jours puis toutes les semaines, mais sans grandes efficacités! J'ai également eu sous perfusion le Roactemra une perf tous les mois et là j'en suis au traitement Orencia 3 x sur le premier mois ensuite t les 28 jours et toujours avec 15mg de leder...toutes les semaines par IV.
Je ne pense pas que c'est parce qu'on commence une perf que c'est grave mais simplement un nouveau traitement.
Demain je commence un drainage lymphatique et ergothérapie bref, je suis très anxieuse de ne pouvoir y arriver!
Esctce que des personnes sont en rééducation?
Merci bonne soirée à tous :D
eliane23

Message par eliane23 »

bonsoir Rachel,

je vois que votre traitement est très lourd et que la on va vous en rajouter encore ,alors je voudrai juste vous souhaiter de bien le supporter
et surtout bon courage
amicalement...............
moumoune

Message par moumoune »

bonjour je vais etre hospitalise pour le taitement par perfusion j ai un peu peur meme plus qui peux me donner des renseignement sur ces traitements :?: moumoune bon week end a TOUS
eliane23

Message par eliane23 »

bonjour Moumoune,

je ne peux te donner aucun renseignement ,mais je voudrai te souhaiter bon courage et j'espère que tu supporteras bien ce nouveau traitement
bien amicalement.................
fradan

Message par fradan »

Aucune conaissance du sujet
juste te souhaiter aussi bon courage et bon espoir
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Moumoune,

Il y a plusieurs traitements par perfusions, donc impossible de vous donner des précisions sans connaître le nom de votre traitement.

Bon courage.
moumoune

Message par moumoune »

merci pour votre soutient je vous donnerais des renseignement quand je reviendrais bonne journee a tous :D
Répondre