Un peu de reconnaissance ça ne fait pas de mal !!
Milles merci au(x) créateur(s) de ce forum !
Tout simplement car ce sont pas des mots que l'on soigne ces maux à défaut de n'avoir de traitement miracle contre cette Mme PR !
Depuis mon dignostic pas un jour où je ne pense à venir sur le forum
Quelques fois pas le moral, trop de fatigue, en poussée mais pense tout de même à vous tous dans ce mm combat !
Il faut avancer et j'avoue qu'avant de connaître ce forum j'avais du mal à m'en convaincre et ce malgré ma petite fille de 2 ans à mes côtés
Courage à vous tous et merci de cette présence certe virtuelle mais malgré tout humaine et sincère
Bonne journée à tous !!
Tout simplement merci pour l'existence de ce forum !!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Tout simplement merci pour l'existence de ce forum !!
OUI merci pour la création de ce forum
Quel réconfort de pouvoir échanger, partager des expériences ...
rire et pouvoir pleurer quand cela ne va plus !
Ma visite est hebdomadaire voir pluri-hebdomadaire
et quand on aime on ne compte pas !!!!

Quel réconfort de pouvoir échanger, partager des expériences ...
rire et pouvoir pleurer quand cela ne va plus !
Ma visite est hebdomadaire voir pluri-hebdomadaire

et quand on aime on ne compte pas !!!!

Re: Tout simplement merci pour l'existence de ce forum !!
Merci, merci à vous pour ces mots. Quand on est animateur d'un forum, nous sommes toujours dans le doute de savoir si on fait bien, comment mieux faire ? vos témoignages nous touchent et nous aident à avancer.
Mais et surtout, merci à vous pour votre participation, car sans vous, rien ne pourrai avancer.
Mais et surtout, merci à vous pour votre participation, car sans vous, rien ne pourrai avancer.