INFO ET TENTATIVE A PRENDRE AVEC DES PINCETTES

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

INFO ET TENTATIVE A PRENDRE AVEC DES PINCETTES

Message par Vivie »

Ca va vous faire bizarre de me voir lancer cette discussion et je ne veux en aucun cas de dérives style "aromathérapie" ou autres. C'est un cadeau que l'on m'a offert et que j'ai accepté d'essayer. En aucun cas il ne s'agit de remplacer ou même de penser à améliorer la maladie mais peut être d'améliorer sa vie et son comportement face à celle-ci en récupérant des moyens physiques et je ne sais pas trop...
Comme dit mon mari on est si désespéré que cela ne peut pas faire de mal... au pire ça ne fera rien.

Voilà j'ai un bracelet avec un patch avec un hologramme très prisé actuellement dans le milieu du surf. Son nom tient en 3 lettres et je vais honnêtement le tester.Parait que les trois premiers jours sont un peu perturbants surtout la nuit : chouette je vais dormir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageToujours et pour toujours votre clown
claire30

Re: INFO ET TENTATIVE A PRENDRE AVEC DES PINCETTES

Message par claire30 »

bonjour vivie

je n'avais jamais entendu parler de ce bracelet et j'ai fait une recherche sur le web .j'ai trouvé des témoignages de sportifs ; en effet , pourquoi ne pas essayer ! ; j'attends votre retour d'expérience .
bonne journée
claire
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonjour
Volla de nombreuses années j'avais acheté un bracelet en cuivre qui était conseillé pour les rhumatisants.
Je ne m'étais jamais rendu compte de son efficacité, mais avec une PR sévère c'est autre chose.
Par contre il me noircissait le poignet, on me disait que c'était bon signe.....
Nous en trouvons parfois dans des revues, même sur les marchés et foires
Voilà mon expérience,
Bon dimanche
BRIAND
ispahan

Message par ispahan »

Bonsoir,

en fait ce bracelet touche un point d'acupuncture. dans un autre contexte, j'ai une amie qui l'a pris pour des problèmes de mal de transport et cela a super bien fonctionné.
je pense que cela peut -être interessant pour les petits maux du quotidien. après pour une maladie auto immune comme la PR, il faut se montrer très prudent.
le desespoir, la douleur peuvent amener à avoir des attitudes irrationnelles et prendre des dérives assez inquiétantes ;: sectes régimes étranges, et autres poudres de perlimpimpim
enfin bref c'est mon avis et il n'engage que moi
bonne soirée ispahan
Vivie

Message par Vivie »

tU as tout a fait raison Ispahan, c'est pour quoi j'ai bien mis en garde lors de mon premier post>.... il ne s'agit pas de traiter la PR mais les "à côté". Pour le moment mon mari me trouve aussi chi..., :) , moi aussi stressée et ni plus ni moins de douleurs... Bon ben il est joli noir et rouge et ça fait branché (comme si je faisais attention à ça...) Enfin peut-être est-ce que les effets ne se font pas sentir tout de suite..... :-) je n'ai pas de soucis de transport sauf pour passer les vitesses :) quant au sport... cela fait bien longtemps que je le regarde à la télé :).... à suivre....
ImageToujours et pour toujours votre clown
christine84

Message par christine84 »

moi j'utilise depuis longtemps les huiles essentielles et ça marche pas mal aussi pour vraiment des douleurs localisées et de petites surfaces comme l'hallus valgus ou des nodules au petits doigts de pied la menthe poivré soulage bien,mais vivie ça coute rien d'essayer comme tu l'a dit en complement de nos traitements bien sur :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
rossignol

Message par rossignol »

bonsoir!!
vivie, ton expérience m'intéresse, notamment si ça peut aider avec les nausées (vu que ça fait aussi pour le mal des transports...on peut tjs rêver :roll: )...je galère avec ça en ce moment à cause du métoject et de la suppression de la spéciafoldine sur instruction de ma rhumato....
comme tu dis, c sûr que tous ces petits trucs, genre méditation, acupuncture... ça ne va pas remplacer les ttt de la PR, mais si ça peut améliorer le quotidien...
le truc c'est que ton message est trop allusif, je n'ai pas compris de quoi il s'agissait...je sais, pas de pub, mais si tu peux, tout en respectant la charte du forum, donner un peu plus d'indications pour que je puisse trouver les infos nécessaires via le net?
tiens nous au courant si des petites améliorations se font sentir au bout de qq temps.. :D
Merci!!
vivie2

Message par vivie2 »

ALLEZ JE VOUS AI FAIT ASSEZ LANGUIR....

Aucun effet positif.... au contraire j'ai eu beaucoup de cauchemards.... à cause du bracelet ou non je ne sais pas mais bon......

encore une bonne desillusion mais y croyais je vraiment?
C'EST MOI VIVIE...........
Image
Répondre