Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bonjour c'est Reinhard,
un grand merci à tous pour toutes vos réponses à mes questions: vous m'êtes d'un grand secours; je vais aujourd'hui même tel à la MDPM de Moselle pour avoir des infos suite à mes arrêts maladie
bonne journée à vous tous
Coucou à tous et toutes c'est Reinhard,
alors je vous donne à tous les récentes nouvelles de MDPH de Moselle: je dois les rappeller demain car la personne qui s'occupe de ça est absente! Je n'attends rien en particulier de la MDPH mais j'aimerais juste avoir des infos quant à mon travail : voila je suis responsable vendeuse en boulangerie (métier très agréable mum..............)mais depuis le 6 janvier je suis en arrêt pour cause d'une fracture DE FATIGUE (NOEL est passé par là) du 5ème métatarse suite à une déficience en calcium suite à un manque de vitamine D suite à une prise de plus de 2 ans de courtisone vu que que tous les traitements proposés à ce jour ont échoué chez moi et que j'ai tout le temps mal il fallait bien q'on me doone quelque chose pour tenir! vous voyez le cercle vicieux et ça guérit toujours pas bien et je boite et ne tiens pas longtemps debout 2 heures
je vais bientôt égalament faire eune densitométrie osseuse pour voir si je n'ai p AUSSI un début d'ostéhoporose ( mais je n'ai que 48 ans alors je sais PAS )et ma complémentaire me maintient la différence de mon salaire que pendant 4 mois et là le relevé des indemnités journalières que j'ai eu fait peur: je gagne environ 1200€ mensuel net et la cpam m'a remboursé pour 2 mois1150€ et complèmentaire finie !et vu que le 31 mai je commence la biothérapie et que j'ai peur de choper des infections vu que je sers environ 400 clients par jour je suis convaincue (que si je peux reprendre le boulot bien sur d'ici ,là)je vais tout chopper comme d'habitude et là je vais avoir combien de la cpam? Heuresement pour moi mon mari gagne correctement sa vie mais c'est pas une raison car
je travaille et cotise dons depuis 30 ans et maintenant que j'ai besoin d'eux ça chipote ! VOILA VOUS SAVEZ TOUT
que ce qui est avouable bien évidemment)
à très bientôt et une bonne journée à vos tous
Coucou Reinarth,
Je peux comprendre votre ecoeurement car j'en suis au meme stade je suis un peu plus agée , je vais avoir 53 ans en decembre et je travaille depuis l'age de 17 ans presque toujours dans la grande distribution sans aucun arret maladie en tant que responsable de caisse; mais depuis 4 ans il m'arrive que des "cacades"de sante et la + importante c'est la PR d'ou forcement quelques (2 ou 3) arrets maladies ( mais vraiement quand je ne pouvais plus avancer) et dernierememt le 5 mars 2010 la cerise sur le gateau une perforation du supra epineux forcement j'ai du envisager l'operation qui est prevu pour le 17 mai avec un long arret maladie et pour tout remerciement mon employeurm'a demande tout gentiment de mettre un terme à notre collaboration§
et je vous dis par la paperasse qu'il faut remplir et chaque nouveau dossier à remplir j'en pleurerai car que je me dis que ces gens devraient aller voir dans les entreprises privées comme cela se passe et ils comprendraient. Je sais pas si ma demande va aboutir mais je ne lacherai pas si facilement.
eN ATTENDANT JE LEUR AI DEMANDE DE ME VERSER LES INDEMNITES COMME UNE SIMPLE MALADIE SOIT 50 % ET APRES NOUS VERRONS BIEN!
Je vous souhaite bon courage
[quote="andreem66"]Coucou Reinarth,
Je peux comprendre votre ecoeurement car j'en suis au meme stade je suis un peu plus agée , je vais avoir 53 ans en decembre et je travaille depuis l'age de 17 ans presque toujours dans la grande distribution sans aucun arret maladie en tant que responsable de caisse; mais depuis 4 ans il m'arrive que des "cacades"de sante et la + importante c'est la PR d'ou forcement quelques (2 ou 3) arrets maladies ( mais vraiement quand je ne pouvais plus avancer) et dernierememt le 5 mars 2010 la cerise sur le gateau une perforation du supra epineux forcement j'ai du envisager l'operation qui est prevu pour le 17 mai avec un long arret maladie et pour tout remerciement mon employeurm'a demande tout gentiment de mettre un terme à notre collaboration§ PS " J'ai du fair une mauvaise manip car il manque un morceau de phrase: "Bien sur je n'ai pas accepté et j'ai fait une demande de prise en charge de maladie professionnelles la N° 57 GESTES REPETITFS"et je vous dis pas la paperasse et je vous dis par la paperasse qu'il faut remplir et chaque nouveau dossier à remplir j'en pleurerai car que je me dis que ces gens devraient aller voir dans les entreprises privées comme cela se passe et ils comprendraient. Je sais pas si ma demande va aboutir mais je ne lacherai pas si facilement.
eN ATTENDANT JE LEUR AI DEMANDE DE ME VERSER LES INDEMNITES COMME UNE SIMPLE MALADIE SOIT 50 % ET APRES NOUS VERRONS BIEN!
Je vous souhaite bon courage[
bonjour à vous
je travaille aussi dans la grande distribution depuis l'âge de 16 ans , je suis en arrêt maladie aussi depuis le 16 avril (tendinites au pied qui a dû mal à passer) . je travaille sur le rayon fruits et légumes , et comme Reinhard, noël est passé par là !
j'ai déjà mis en route un changement de poste auprès du medecin du travail et ma reconnaissance TH est passée en comission le 4 mai à la mdph ; j'attends la réponse . L' enseigne ou je travaille a fait une campagne pour le recrutement de Th , je pense que j'obtiendrai ce changement de poste mais vu " le climat de crise " actuel je me dis que quoi qu'ils fassent ma santé passe avant .
tout comme vous j'ai donné beaucoup dans mon travail et aujourd'hui c'est moi qui suis embêtée .
bon courage à vous deux , ça ne doit pas être facile pour toi andreem de devoir te défendre avec tous ces problèmes de santé .
aHHHHHHHHHHHHHHHH l'administration! Un sujet qui devrait être l'objet d'un forum à lui tout seul....
Pour votre info : pour avoir gain de cause pour une demande de carte ou d'alloc, il faut dès réception du non de votre dossier en renvoyer un autre... donc en gros se taper le dossier tous les 6 mois.... C'est le conseil du président d'une assoc de handicapés pres de chez moi... En fait, il faut les harceler....
Pour la PCH (prestation de compensation du handicap), l'infirmière faisant partie de la commisiion d'attribution et qui est venu me voir m'a dit : on va vous faire une proposition : moi je demande la carte d'invalidite et 2h30 d'aide humaine, on ous donnera beaucoup moins, alors vous dites que vous refusez qte que vous demandez de voir le medecin. On prevoit ça avec un VSL et si la nouvelle proposition ne vous va pas ou n'atteint pas ce que je demande vous demandez le conciliateur et ça devrait le faire............... Heureusementque je voulais arrêter les antidepresseurs car je crains bien que je vais peter un cable...... et c'est pas mon style!
Merci de m'accorder quelques minutes de votre temps pour me repondre et j'avoue que je prends enormement de plaisir a venir sur le forum vos conseils sont precieux et puis je m'apercois que malgré tout je ne suis pas la plus mal lotie par rapport à cette cochonnerie de PR et quelques part je relativise§
Merci et bonne soirée à tous