je voulais juste vous dire qu'après mûre réflexion je vais tenter le coup avec E....L
J'en avais tellement peur ,lu et entendu sur internet tellement de mal et d'effets secondaires flippants que je me torturais depuis plus d'1 mois pour savoir si oui ou on non j'allais commencer cette biothérapie
et puis j'ai essayé par moi même (pas bien ce que j'ai fait....) de diminuer le courtisone et la codéine pour me rappeller ou essayer de voir si je pourrais supporter à vie ces douleurs quotidiennes qui me pouriisent la vie. jE ME POSAIS DES QUESTIONS ET ME DISAIS ALLEZ BATS TOI ET SOIS PLUS COURAGEUSE ! SOIS MOINS UNE CHOCHOTTE! RESISTE!
mais non c'est insupportable pas tous les jours heureusement pour moi;mais j'attendais que ça passe et ça passe jamais!ce que j'en ai conclue c'est que j'étais en train de gaspiller du temps de ma vie POUR MOI ET avec ma famille, et que je suis jamais bien pour rien faire vu que j'ai mal! alors certes j'aimerais moins souffrir mais pas non plus chopper un cancer "éventuel " suite à E......lmaIs à choisir je préfère vivre moins longtemps mais mieux que longtemps et pas bien alors ça y est je me lance je vais l'essayer.En plus les autres traitements ne sont pas anodins non plus en effets secondaires pour le foie, coeur ,reinjs etc etc sinon on ne ferait pas mensuellement de tels examins sanguins donc l'un dans l'autre il y a des risques!!!!!!on a pas trop le choix.........

C'est drole depUis que j'ai pris cette décision je me sens mieux pourquoi??

VOILA en espèrant ne pas avoir trop "pleurnicher" sur mon sort je vais vous laisser et vous prie de croire que je regrette de n'avoir pas connu ce forum avant; vous êtes tous formidable et de vous lire je me dis qu'on est malheureusemlent tous dans la m^me galère et que si on peut dialoguer ça ne peut être que bénéfique pour tout le monde :enfin c'est juste mon avis