ARRET MALADIE ET PR

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
reinhard

ARRET MALADIE ET PR

Message par reinhard »

Bonjour à tous c'est Reinhard,
J'aurais aimé savoir : voila je viens d'avoir mes indemnités journalières de mon arrêt maladie et stupéfaction c'est loin d'être
mon salaire :roll: , je croyais qu'étant pris en charge à 100% pour la PR , les arrêts maladie étaient eux aussi à 100 %
Or il semblerait que non, ils sont à quels tauxA je suupose que je dois me retourner vers ma complémentaire, mais je sais déja que celle ci ne me rembourse la différence mais pas au delà de 3 mois, est ce normal tout ça, car déja qu'on est malade, on perd aussi de l'argent en étant en arrêt maladie :oops: tout est bon pour nous aider à ce que je vois....
j'aimerais savoir si tout ça est normal, et si je dois changer de complémentaire? est ce que les autres complémentaires garantissent
elles mieux que la mienne ou y a t il toujours des délais à ne pas dépasser? moi c'est la M....M
Merci d'avance pour tout renseignement ,
et je vous souhaite à tous une aussi bonner journée qu'elle puisse être avec nos problèmes communs
VIVRE AVEC .....
fradan

Re: ARRET MALADIE ET PR

Message par fradan »

il ne faut pas confondre prise en charge et indemnités journalières
prise en charge à 100% c'est pour les soins
et indemnités c'est un autre budget
mais c'est vrai que après c'est ta complémentaire qui peut prendre le complément en charge
tout dépend de ce qui a été signé ...
tu peux peut-être interroger ta complémentaire pour en savoir plus
courage pour tes recherches
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre