Bonjour Sébastien c'est Reinhard,
Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, j'étais m'occuper de ma maman(80ans) vu qu'en ce moment mes douleurs sont assez
supportables et que j'arrive à conduire (vive les boites automatiques sans ça je ne pourrais plus sortir....)
Ton témoignage me donne envie d'essayer E.......: j'ai rv le 31 mai avec le rhumato du chu de Nancy;il m' a dèja donné en préventif malgré que mon test de la tuberculose soit négatif du RIFANA médoc pour éviter de réveiller une tuberculose....tu vois c'est ce genre de truc qui me fait flipper ( risque de tuberculose, tumeur, infections, etc ,etc) mais comme tu me le disais ce traitement comme tous les traitements comporte des risques "simplement" plus importants......

je ne sais pas encore s'il va m'associer un autre médoc style Metho avec car je ne l'ai pas supporté auparavant, peut être qu'il va simplemlent me donner E.....; ça fait longtemps que tu es sous E.....?l'as tu en stylo ta piqure?D'après toi à quoi devrais je faire le plus gaffe? et peut on partir à l'étranger avec ce genre de traitement? : mille excuses de te poser toutes ces questions mais je suis contente de discuter avec quelqu'un qui as "mon futur traitement"; au fait tu as raison moi aussi les contrariétés, tracasseries et plus influent sur ma PR, j'essaie le plus possible de les éviter; encore une autre question me vient : je suis vendeuse en pâtisserie, je vais retravailler dès que je pourrais, mais sous E.... je vais être plus fragile alors le contact avec mes clients? comment je vais faire??????car j'ai tellement envie de retravailler
(Je suis en arrêt maladie depuis 4 mois car je mez suis fait une fracture de fatigue du métatarse due à une fragilité osseuse due à la courtisone et qui a du mal à guérir vu aussi ma carence en vitamine D: tu vois un peu le cercle infernal........

Tu es soigné dans quel hopital?
As tu vu sur internet le témoignage d'un homme sous e... qui a eu de graves conséquences (trombose) et qui esTen train de recueillir des témoignages pour porter plainte contre le labo qui fabrique.Il est sur YOU TUBE: alors tu vois là de nouveau plus envie de commencer ce traitement.

c'est tous les jours comme ça.....quel dilemne! bonne journée et merci à plus