Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
coucou quiterie et bien tu les cumules toi aussi pfffffff le discours du rhumato je connais aussi la derniere fois il m'a presque fait comprendre que comme j'avais de bons resultats sanguins c'etait bizzarre ses douleurs faudrait peut etre consulter un psy non mais ,comme si les anti depresseurs pouvaient etre la reponse a tout heureusement qu'en lisant des temoignages j'ai on va dire ete rassurée,j'espere un bon denouement pour toi ,au plaisir de te lire
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Est ce que vous pouvez me dire si les douleurs aux coudes (atroces) comme des tendinites et qui se prolongent dans l'avant bras font aussi partie de la PR ou est ce mes poignets atteints qui occasionnent ces douleurs dans les coudes
Merci beaucoup
bonjour domi il y a un temps ou je souffrais d'une tendinite au coude aussi puis on a decouvert al PR et c'est partie avec le metoject donc a mon avis c'est la PR,courage a toi
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Bbonjour,
Je pense que j ai la meme polyarthite,
sauf que l on m a prise pour une timbré au début..
et meme maintenant car pas de crp spétaculaire mais de grosses douleurs ingéralbe meme avec la cortisone et la codéine...
on me fait des radios mais cela ne montre pas grand chose
les irm et scanner on ne m en propose pas...
j ai eu une résection du 1er carpe aussi la tete du cubitus de la main droite en 1995,puis en 2000 c'était le poignet gauche ( j ai l impression que l'érosion continue ) en septembre 2007 mon auriculaire droit était tuméfier,en décembre il c est mis en col de cigne.. bref total tendons foutu et cartilage disparu..on me l a opérer et bloqué..On m a dit bien trop tard d aller au urgence si mon doigt se courbais à l envers, ou se fermais.....
Donc pas prise au sérieu..
Je voudrais trouvé un médecin qui enfin fera les bons examens ( IRM Scanner,scintigraphie...) car chaque année je perds un peu plus de mes capacité motrice.
Donc tu n es pas toute seule....
J ai mis ce que j ai pris
J ai une polyarthrite depuis 1985, traité avec le plaquénil puis aux sels d ors,ensuite le métotrexate,puis Arava avec de la cortisone puis ambrel, Humira et Mabthera...
Tous n ont rien donné
Actuellement sous Arava,piroxicame,lanzor,dafalgant codéiné..
J ai bien voulu essayer le Roactemra mais voilà.........
J'ai commencer le RoActemra le 10 fevrier 2010 et a part avoir fait baisser ma Crp , le reste est inchangé( au niveau des douleurs, et des inflamations )
et si ce n est que petit a petit j ai commencer à avoir ma au ventre,des aphtes bouche sèche... donc j ai fais une 2eme injection le 12 mars donnant une 2eme chance au traitement..mais rien n a changé si ce n est que les effet indésirables ont continués..( cholesterol, aphtes , mal au ventre ) je ne suis donc pas allé pour la 3me injection.. car j ai toujour les effets indésirables, mais en plus des eruptions cutanées avec des démangeaisons comme une alergie diahrées..et ce malgrès un anti histaminique..
En faite la je suis quand meme inquiète car meme si j étais suivi à l hopital pour le RoActemra, le docteur me renvois au médecin généraliste pour les effets
indésirables..donc voilà en bref.. Ce qui implique que je ne suis pas prise au sérieux et je ne sais plus quoi faire...
Si dautre personnes ont commencé le traitement et on du l arreter pour les meme raison ...
Voila ont nous traite pour un mal et d autres mal viennes s ajouter....
Merci .. J
ton experience m'interresse parce que c ce qui m'arrive..
j'ai des douleurs horribles, qui me reveillent la nuit... certains jours ça va mieux et puis ça revient, les efforts sont impossibles..
exam sanguins non rien donné.. les radios tres peu..
là je viens d'avoir un rim main et poignet droit qui montre des epanchements intra articulaire mais je ne sais pas si c caracteritique de la PR.;
moralite, j'attends.. aucun ttt ne fonctionne : codeine, ixtrim, anti inflammatoire..
le rhumato me parle lui aussi de fibromyalgie, et moi aussi j'ai l'impression qu'on me prend pour une cinglée... et ça devient dur..
je ne revois le rhumato que dans un bon mois.. et j'attends avec ce resultat d'irm que je ne sais pas interpreter..