J'ai reçu la réponse de la mdph à ma demande de carte aujourd'hui. Ils m'accordent la carte priorité pour incapacité inférieure à 80% et refus donc de la carte invalidité.
Déjà j'ai la première ce qui m'évitera de souffrir dans les files d'attente.
en revanche j'avais aussi fait une demande de carte de stationnement mais j'imagine qu'elle va m'être refusée, dans les deux courriers que j'ai reçus ils n'en parlent pas.
Sinon mes irm sont sans arrêt reportées, maintenant ça sera le 19/05 et le 02/06 car ils ne peuvent /veulent pas faire les deux mains le même jour. et rdv nouveau rhumato le 9/6
le metoject semble être assez efficace pour l'instant même si j'ai des douleurs et des poussées dans les poignets et les chevilles.
Ceci étant depuis que mes soucis de pancréas, vésicule biliaire etc... sont résolus le moral était meilleur mais bon comme toute bonne chose a une fin c'est mon fils qui nous crée souci
Il n'est pas bien en ce moment son épilepsie s'aggrave, et il doit refaire aussi toute une batterie d'examens pour voir ce qui se passe. voilà les nouvelles ...
Je dois aussi aller voir mon doc pour ma fille car ils ont découvert une macrocytose et son psoriasis s'étend de plus en plus. Il y a bien que mon préma qui n'a pas de souci pour l'instant, comme quoi !!!!

allez bonne journée à tous