jours meilleurs que d'autres ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
titelouloute

jours meilleurs que d'autres ?

Message par titelouloute »

Coucou !
Petite question qui paraîtra sûrement stupide à ceux qui sont atteints depuis longtemps mais est-ce normal de se sentir mieux certains jours, voire que les douleurs se dissipent et reviennent au cours d'une même journée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée :D
fradan

Re: jours meilleurs que d'autres ?

Message par fradan »

Je ne sais si c'est normal mais c'est ce que je vis certains jours ....
Bon courage à nous
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
titelouloute

Merci Fradan !
En fait, je voulais dire "est-ce que ça vous arrive que..."
Bonne journée !
sabra2010

Message par sabra2010 »

salut tout le monde

ta raison tite notre maladie est instable parfois je me trouve trés bien je sens que guérirais
et je commence à réver et faire des projets dans ma téte :lol:

aprés une heur ou plus la douleur commence a me frapper :cry: et tout est détrui :twisted:

mais je vous dit la vérité j'ai 17 ans de maladie je n'ai jamais perdu l'éspoir :wink:

et ma maladie est devenue mon amie intime malgré que cette amie est insuportable parfois mais malgré tout on est ensemble :roll:
princessesteph

Message par princessesteph »

bonjour tite louloute
je vis ca aussi ce qui est pas toujours evident car quand je vais moins bien j'ai tellement peur que ca continue
je pense que ca fait partie de la maladie
bon courage et bonne journée
titelouloute

Je me disais bien que fallait pas que je rêve ! Vu que ma PR n'est pas encore totalement confirmée, je me disais "Si ça se trouve, c'est pas ça, ils se sont trompés, la preuve je vais bien aujourd'hui !" Mais c'est vrai que la dernière fois que je me suis dit cela, le lendemain j'ai compris... :oops:
En tout cas, discuter avec vous me fait du bien et me prépare à éventuellement entendre la confirmation du diagnostic. Je fais ma PDS demain et je verrai si déjà les tests Latex et Waaler Rose et le facteur rhumatoïde sont positifs. Ca nous orientera peut-être déjà un peu. La dernière fois, en octobre, tout était négatif.

Bonne soirée à tous !
Répondre