humira stylo
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: micro nodule sur les poumons
Bonsoir, j'ai passé aujourd'hui tout une batterie d'examens en vue d'un traitement sous enbrel, le scanner a décelé des micro nodules sur les poumons dois-je m'inquiéter très sérieusement ou le traitement va t-il stopper ce genre de manifestation, merci de me répondre si vous connaissez le problème, d'avance merci.
- christine84
Re: humira stylo
alors moi aussi j'avais des nodules car j'avais subit un talcage des poumons,le rhumato va vouloir avoir l'avis d'un pneumologue qui lui decidera si on peut introduire l'enbrel selon l'origine du nodule 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Merci Christine, effectivement ma rhumato doit demander un avis supérieur et me tenir au courant, est-ce que ces nodules disparaissent ou pas ? je ne soupçonnais rien, cela veut donc dire que l'on peut vivre avec mais se faire surveiller régulièrement, c'est peut-etre un des effets secondaires du traitement ? décidemment cette maladie réserve bien des mauvaises surprises et en ce qui me concerne ce n'est que le début (diagnostiquée depuis décembre 2009 seulement), je suis admirative devant tous les témoignages que je lis sur ce forum qui est vraiment un forum de solidarité et de courage, ce qui m'oblige a ne pas baisser les bras, surtout quand je vois que beaucoup d'entre nous se battent depuis longtemps et ce qui me touche particulièrement c'est le courage des plus jeunes, a tous et toutes bravo et bon courage. Merci encore Christine.
bonjour juliette moi osi j'était interne a 2H de ché moi é cété trétré dur mé 2 parents travailler dc kan la crise ce décelé le matin je devé atendre kil é fini de travailler por rentré ch moi on ma m'aime conseiller d'arreté lé cour mé non lé cours c'est la seule choz ki me permette de m'évader de plu penser ke je ss malade por moi sa mé inposible. Mardi de nouvo en criz imposible de bouger en a vrémen mare apel sa rumato kil me di ve te voir mercredi j vé é el me di continue Humira on t'augmente le novatrex é on te larette en caché on te le mé en injection et je te replace sous cortizone sino on c pa
alors si el el c pa keske vous voulé ke jen save moi
Je me di en moi même ou son passer c 6 mois de rémission pk c revenu
et sil ariver plu a me soulagé vu que sa fé depui décembre que g mal en continu , j'ai limprétion d'être de moins en moins forte mentalemen face a cette maladi....... je te donne mon msn (denkev@hotmail.fr) si tu ve on poura ce parlé directemen sinon on continura par le forum. bizou

Je me di en moi même ou son passer c 6 mois de rémission pk c revenu

- christine84
ne t'inquiete pas trop tu verras si on peut pas te donner enbrel il y a d'autres traitements puis ça peut etre des nodules rhumatoides moi j'en ai un peu partout sur le genoux entre les doigts de toutes petites boules,ça a vait disparu a la prise d'enbrel,au moins tu es bien suivie surtout tiens nous au courantlylyne54 a écrit :Merci Christine, effectivement ma rhumato doit demander un avis supérieur et me tenir au courant, est-ce que ces nodules disparaissent ou pas ? je ne soupçonnais rien, cela veut donc dire que l'on peut vivre avec mais se faire surveiller régulièrement, c'est peut-etre un des effets secondaires du traitement ? décidemment cette maladie réserve bien des mauvaises surprises et en ce qui me concerne ce n'est que le début (diagnostiquée depuis décembre 2009 seulement), je suis admirative devant tous les témoignages que je lis sur ce forum qui est vraiment un forum de solidarité et de courage, ce qui m'oblige a ne pas baisser les bras, surtout quand je vois que beaucoup d'entre nous se battent depuis longtemps et ce qui me touche particulièrement c'est le courage des plus jeunes, a tous et toutes bravo et bon courage. Merci encore Christine.

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
- christine84
denise courage a toi ce sont des moments difficiles a passer,par contre essaie d'eviter le langage sms j'ai du mal a te lire 

bonjour c'est denise pour me soulager le genou on ma a nouveau placé sous cortisone, on ma aussi ensorti le novatrex de caché on me la passé en seringue injectable en sous cutané et toujour sous humira on véra bien si sa marche car depuis debut décembre que j'ai mal que j'ai subit 4 ponctions sa serai simpa que sa s'arrette un peut donc un petit espoir en vue
....... bizou bonne soiré a vou tous