bonsoir C est moi Martina D Espagne
mon mari a la PR depuis septembre 2008 il etait sous arava et methoject pendant 6 mois et comme il avait toujours les yeux tres rouges le rhuma la mis sous humira et methoject depuis debut janvier ces facteurs rhumatoídes dans l analyse de sang n´on jamais ete aussi bas mais depuis ce traitement mon mari a fait 2 crises tres fortes surtout des douleurs dans les pieds et deformations dans les mains
j aimerais savoir si cela vous est aussi arrivé !!!!!!!
ou possible que le traitement ne reussi pas du tous a mon mari
merci pour vos reponses et bonne soiree a tous
crises tres fortes sous humira
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: crises tres fortes sous humira
bonjour il doit revoir son rhumato bientot? il faut du temps pour que les traitements fasent leur effet et parfois meme avec de bons resultats sanguins on peut continuer a souffrir mais vaut mieux prendre un avis medical courage
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
-
Re: crises tres fortes sous humira
bonsoir ,oui cette semaine mon mari a vu son rhuma
et les facteurs rhumathoídes on monté entre temps il lui a dit de continuer le traitement un peu ....
mais il doit se faire enlever le liquide qui la dans les mains de peur que ça abime les tandons quand ça enfle de trop
Et le mois prochain il va faire une bioptie des petits kiste qui lui sort un peu partout!!!!! est ce que quelqu un a aussi des petits kiste comme ça
merci a vous bonne soiree
et les facteurs rhumathoídes on monté entre temps il lui a dit de continuer le traitement un peu ....
mais il doit se faire enlever le liquide qui la dans les mains de peur que ça abime les tandons quand ça enfle de trop
Et le mois prochain il va faire une bioptie des petits kiste qui lui sort un peu partout!!!!! est ce que quelqu un a aussi des petits kiste comme ça
merci a vous bonne soiree