face book

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nicole18

face book

Message par nicole18 »

bonjour, nous avons un groupe sur face book, nous sommes tres soudées, entraide, amitié, rigolade et tout sur la maladie
solidarité polyarthrite rhumatoïde
rejoignez nous
christine84

Re: face book

Message par christine84 »

oui j'y suis sous christine laugier en effet c'est un tres bon groupe sans faire de l'ombre a ce forum bien sur :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
marmori

Message par marmori »

bonsoir
comment je peux devenir membre dans ce groupe
karima
christine84

tu crée un compte facebook et tu tapes solidarité polyarthrite rhumatoide et tu deviens mebre en cliquant mais je sais plus ou lol tu trouveras :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
yasunari

Message par yasunari »

euh, sans faire tout un article sur la confidentialité et d'autres aspects du même genre quant à facebook, vous devez bien tenir compte du fait que ces infos une fois que vous les avez fait publiques, ben, ... elles sont publiques ;) sur facebook le compte tu le fais avec ton nom (bon, après tu peux inventer une vie, mais je vois pas l'intérêt) ... et je ne sais si vous voulez qu'un jour, par imprudence, votre employeur - futur employeur etc. sache que vous êtes malade... Enfin, moi je ne le ferais pas ... je viens récemment de me faire embauchée et j'ai eu part de tout un cinéma sur le fait que sur mes anciennes fiches de payes (que l'employeur exigeait par contrat d'embauche!!! le truc louche ...) apparaissaient des arrêts maladie ... et il m'avait posé ouvertement la question "vous avez des problèmes de santé? je dois m'inquiéter pour votre assiduité?" Enfin, je veux dire que même si on est "fan" de qqchose et qu'on pourrait dire "je soutiens la cause" ... un employeur ne prendrait pas le risque à mon avis, où il serait très méfiant ... Voilou voilou :) surfez avec plaisir dans toutes les communautés en ligne ;)

bises
Yasu
christine84

bonjour yanasuri c'est comme tout il faut etre prudent sur ce groupe on vient echanger comme sur ce forum apres moi pour les infos perso il y a un systeme de verrouillage,c' ne sont que les personnes qui sont mes contacts perso qui voyent maintenant un peu aussi choisir un pseudo pour ceux qui craignent :wink:
Répondre