Alice - 24 ans et 23 ans de PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PieretteM

Re: Alice - 24 ans et 23 ans de PR

Message par PieretteM »

TOUTES MES FELICITATIONS A ALICE.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à vous deux.

Gros bisous
BREDELET

Message par BREDELET »

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente année, et surtout une dose de courage énorme pour vous adapter au mieux à votre PR. Alice et moi vous remercions pour chacun(e) de vos témoignages, de vos réponses qui nous permettent de nous sentir moins seules au quotidien, pour cette année, je souhaite passer un peu plus de temps avec vous- Mille bisous à vous et encore merci- Lydie :D
djamila

Message par djamila »

Mes félicitations ALICE bravo, vraiment très courageuse.
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
PieretteM

Message par PieretteM »

Merci Lydie, meilleurs voeux pour toi et Alice et surtout qu'elle continue à avancer et à se battre.

Gros bisous.
BREDELET

Message par BREDELET »

Bonjour à tous et à toutes, nous allons bien, et vous la tempête ?? Dans l'Aube, presque rien. Je constate avec joie que le forum fonctionne bien. Le rhumato d'Alice avait décidé de diminuer l'Enbrel et d'essayer de l'arrêter. Il a fait décaler les injections de +1 jour par semaine et au bout de quelques semaines la CRP a remonté. Parmi vous qui êtes traités à l'Enbrel quelqu'un a-t-il essayé d'arrêter son traitement. Alice a repris son injection par semaine. Sinon, nous allons bien, nous sommes à la recherche d'un petite voiture pour Alice - avec boîte automatique et pas trop chère - Rires - Beaucoup d'exigences :lol: Pour moi actuellemnt, beaucoup de travail, c'est le bilan et surtout les demandes de subventions pour le chantier d'insertion, après 8 heures d'informatique par jour, je n'ai plus envie de me connecter sur mon ordi perso. Cependant nous ne vous oublions pas- Mille baisers de nous deux - Alice- Lydie
emmanuelle

Message par emmanuelle »

Bonjour,

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.....
djamila

Message par djamila »

contente d'avoir vos nouvelles.
bisou
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
christine84

Message par christine84 »

bonjour lydie quel plaisir d'avoir des bonnes nouvelles,pour l'enbrel j'ai ete dans l'obligation de l'arreter pour des raisons de santé les effets negatifs retour des douleurs au bout d'un mois environ :twisted: vaut mieux qu'elle le garde et en ayant plus de douleurs et de l'arreter et que tout revienne,en tout cas beaucoup de positif je suis contente un gros bisous a vous 2
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir Lydie,

Quel plaisir que d'avoir de vos nouvelles à toutes deux. Pour le boulot, je te comprends, je n'ai guère envie de me remettre à l'informatique le soir :lol: Bon courage pour la clôture du bilan.

J'espère que vous pourrez vite trouver une voiture pour Alice et qui répondra en tous points à vos attentes.

Bonne soirée et bon WE, gros bisous à vous deux et à tous.
Pymousse

Message par Pymousse »

bonjour

je viens vous laisser un petit mot parce que votre histoire m'a touché...
je suis en attente de diagnostic pour mes douleurs.. mais ce qui me touche reellement c que j'ai une enfant qui a pas mal de pb de santé et que le combat est dur ....
ma puce est née prema, avec une cardiopathie congenitale.. elle a deja ete opérée deux fois, et on sait depuis peu qu'une troisieme operation peut etre envisagée... elle a egalement des pb de psychomotricité, qui ne l'empeche pas de marcher, mais lui pose pas mal de souci nerveusement... elle a 6ans, et se bat comme une chef : elle suit une scolarité normale, elle a meme sauté une classe (elle a eu 6ans en decembre et est deja en ce1)...
ce n'est jamais évident d'avoir une enfant malade, te de se retrouver face au systeme médical, on se sent parfois bien seul, et incompris, et inutile...
j'ai la chance d'avoir un mari en or, qui a toujours été là, et est là encore en ce moment alors que je suis en arret depuis un moment...
nos enfants nous donnent une bonne leçon de courage...

je vous souhaite à vous et votre fille beaucoup de bonheur et que les epreuves s'allegent avec le temps...
BREDELET

Message par BREDELET »

Bonjour à toutes et à tous, une petite visite au retour des vacances afin de vous donner des nouvelles - Alice va bien, elle est toujours sous Embrel et Novatrex, ce qui lui a donné un presque retour à la vie normale, nous utilisons peu le fauteuil. J'ai fait un petit emprunt afin qu'Alice puisse avoir sa voiture. Car avec son AH elle n'a eu droit à rien - Elle conduit prudemment. Actuellement en recherche d'emploi, elle pense essayer de travailler à mi temps afin de tester sa résistence. Nous vous embrassons tous et toutes- Lydie et Alice
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Lydie,

Merci de nous donner des nouvelles régulièrement, surtout lorsqu'elles sont aussi bonnes.

Bon courage à Alice dans sa recherche d'emploi. A t'elle la reconnaissance de travailleur handicapé qui procure des avantages non négligeables ?

Bonne fin de journée et bisous à vous deux.
gigiyiyi

Message par gigiyiyi »

Oui, merci de partager ces bonnes nouvelles avec nous et bon courage à Alice dans sa recherche d'emploi.
BREDELET

Message par BREDELET »

Bonjour à toutes et à tous - Un petit coucou pour cette fin d'année qui j 'espère se passe bien pour vous - :D A Troyes, nous allons bien - Alice continue son traitement d'enbrel et de Métho - Elle fait partie des enfants qui ont été traité à l'hormone de croissance synthétique .... Bref, elle a reçu du laboratoire un courrier fort sympa et emprunt d'un certaine psychologie qui parlait de cancer des os !!! Pour Noël, il y a mieux - Mais, nous avons toujours survécues et nous allons continuer. Heureusement, je l'avais un peu préparée.
J espère tout simplement que son rumatho ne va pas lui arrêter les prescriptions d'Enbrel ? :?: Nous vous embrassons tous et toutes et surtout vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année - Lydie
Répondre