DE VIVIE : JE VAIS BIEN

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vivie

DE VIVIE : JE VAIS BIEN

Message par Vivie »

Juste un petit mot pour ceux qui s'inquiéteraient. (j'ai reçu des mails...)

Je vais bien et je n'ai pas été touchée par la catastrophe (j'habite sur l'ile de Ré à 100m de la plage...)
En revanche, l'Ile est très touchée, et si je n'ai pas encorep u voir les village du canton nord (Ars, Loix, Saint Clément et Les Portes), je peux vous dire que le village de La Flotte est dans un piteux état. Le port et TOUS les commerces ont été envahi pas l'eau jusqu'à 1,50m, tous les villageois du centre ville ont perdu voiture et maison...C'est affreux.

Bien que nous n'ayons pas été touchés, Choupette vérifie toujours en rentrant de l'école, "s'il n'y a pas d'eau dans sa chambre" car, scolarisée à La Flotte, elle a beaucoup d'amis qui n'ont presque plus rien.....

Voilà juste pour vous dire ça, et pour la PR honnêtement dans ce cas, elle passe au second plan ... Mais je rage quand même de ne pas pouvoir aider es gens à nettoyer........

En tout cas merci de vos pensées. et de vos mails.
ImageToujours et pour toujours votre clown
christine84

Re: DE VIVIE : JE VAIS BIEN

Message par christine84 »

merci vivie pour ces nouvelles rasurrantes que c'est triste les consequences de cette tempete :?
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM

Message par PieretteM »

Merci VIVIE pour ces bonnes nouvelles. Oui la PR passe au second plan, tu as raison mais ce n'est pas une raison pour aller jouer les "gros" bras et aggraver tes douleurs :wink: restes chez toi, reposes toi, c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ton cas.

De la part de l'amie CHRIS17 : elle vous fait savoir que hormis une partie du toit envolé, plus d'Internet (qui ne sera rétabli que d'ici quelques jours), privé de téléphone, d'électricité et de chauffage durant environ 24 H, TOUT VA pour elle. Elle te fait un gros bisous, VIVIE et elle pense fort à toi.

CHRISTINE comment vas tu, désolée si tu as mis une réponse ailleurs mais je suis un peu débordée en ce moment

Bonne nuit, gros bisous.
christine84

Message par christine84 »

j'ai mis sur mon post pierrete j'attend mercredi prochain pour refaire le point avec le rhumato car plus d'enbrel pour moi trop risqué,bisous a toi :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Vivie

Message par Vivie »

Voilà comment la pr revient : suis totalement bloquée et g mal à hurler aux mains.... g pris la dose max de morph.... reste juste à patienter

...Meilleure nuit
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir Vivie
Nous avons beaucoup pensé à vous et à tous ceux que que nous connaissons bien pour y avoir passé des vacances plusieurs années.
Merci de nous rassurer n'ayant pas de réponses autrement, on craignait pour vous.
Nous souhaitons aussi que pour Chris sa toiture soit remise en état rapidement.
C'est vraiment désolant et triste de voir çà.
Bons Baisers à tous
Le Breton
christèle

Message par christèle »

bonjour,
une pensée pour toutes les personnes qui ont été touché par cette tempette.
prenez bien soin de vous.
christèle
Vivie

Message par Vivie »

LA FORME EST REVENUE... J'AI ENCORE DES DOUELURS AUX MAINS ET AUX PIEDS MAIS BON...UNE ORTHESE ET HOP LE TOUR EST JOUE et puis quand je regarde autour de moi, d'autres sont bien plus à plaindre pour le moment...

Grace à internet et Facebook nous avons créé un groupe spontané d'habitants de l'Ile benevoles en mal d'aide...Les mairies sont très mal organisées voire pas organisees du tout et en moins de 48h nous avons monté un depot/tri/distribution de matériel de nettoyage, et de fournitures pour les victimes, et des opérations balayage pour aller aider ceux qui sont toujours dans la boue... Ce qui manque ce sont les maisons pour relogement...Car vous comprenez sur l'ile de ré c'est plusrentable de louer 2 mois que de preter 8 mois à des sinistrés .......

Bref si vous ne me voyez pas trop en ce moment c'est que cela me prend beaucoup de temps à organiser (vu que le ménage c'est pas pour moi) et que le soir je m'écroule...

et puis je viens de faire ma premiere injection humira stylo : unfiasco :-) une crise de rire (sans doute un pêu nerveux) ... et un stylo foiré.............. et j'étais avec une amie infirmière!!!!!!!!!!
kinnay64

Message par kinnay64 »

Bonjour Vivie
Heureux d'avoir des nouvelles rassurantes. Une pensée pour tous ceux qui ont été touché durement par la tempête.
A bientôt
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Vivie

Message par Vivie »

YANNNNNNNIIIIIIICKKKKKKKKKKKK (Cri hystérique de la vivie, fan de son yannick!!!!) Comment vas tu? et ta "petite" troupe????
Donne de tes nouvelles!!!
kinnay64

Message par kinnay64 »

Coucou Vivie
Je vais. Comme nous tous avec des hauts et des bas et nos douleurs quotidiennes (et j'ai pu lire que tu 'était pas vraiment à la fête!). Mais l'important est que ma tribu se porte bien. Les enfants et petit enfant grandissent et sont en pleine forme.
Ton cri me touche beaucoup, c'est sympa de ta part.
Bon, je ne vais pas polluer ton post.
A bientôt :D
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Vivie

Message par Vivie »

Jamais tu e pollueras mon post yannick mais je sais que tes minutes sont comptées si tu mènes toujours ta vie de fou! et ça me fait très très plaisir de te relire, car comme tu le vois il n'y a guère de rescapés du forum première version! :-) :-) (j'ai l'impression de parler comme un dinosaure mwarffff)
gigiyiyi

Message par gigiyiyi »

C'est chouette de lire ton message plein d'optimisme, Vivie.
Bon courage à tous ceux qui ont été touché par la tempête.
carine83

Message par carine83 »

Quelle courage et quelle philosophie Vivie J espère qu avec le temps mon amie Pr n aura pas gain de cause sur mon mental
Une grande pensée aux sinistrés
Bonne journée à tous
Vivie

Message par Vivie »

Merci pour vos messages ils me vont droit au coeur surtout lorsque l'on se trouve confrontée à la rigueur des iunstitutions, vexées de ne pas s'être organisée aussi vite que les habitants et qui nous plante là où nous avions absolument besoin d'elles... Nous avons un stock de tout : des fringues mais surtout des couvertures, des drapes du matériel de nettoyage et des produits hygiéniques tout neuf que les gens ont achetés.... et personne pour nous aider à trouver les gens qui en ont besoin.... Va falloir faire duporte à porte..... et nous ne sommes pas nombreux! bref ça me met hors de moi!!!!!!! La PR commence à se rappeler à moi, car je reconnais avoir trop abusé d'elle... Mais il faut bien que quelqu'un se bouge...
Répondre