inflammation

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
djamila

inflammation

Message par djamila »

Bonsoir tout le monde

Habituellement je prenais du méthotrexate(10mg/semaine),et 4 mg de médrol, j’étais bien équilibré, mais après avoir la CRP et VS élevé (VS 40/70 et CRP 24) suite a une chute, et depuis 10 jours ma rhumatologue m’a augmenté la dose du médrol à 12 mg par jour pendant une semaine et 15 mg de méthotréxate.
Je ne vous cache pas je n’ai pas voulu augmenté le métho, mais le médrol oui !!!!!! .

Est-ce que cette augmentation du medrol peut diminuer l’inflammation et être équilibré sans l’augmentation du métho?

Je voudrais vous faire savoir qu’on m’a retardé mon intervention (PTG) a cause de ces résultats.
Vraiment j’ai hâte d’être opérée, après ma chute je ne me sens pas bien je porte même des béquilles (douleurs aux genoux) et je ne sors pas de chez moi.
Après combien de temps puis-je refaire mon bilan inflammatoire ?
Est-ce que je dois interrompre le méthotrexate avant l’intervention ?

J’attends votre réponse avec impatience et merci d’avance.
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
christine84

Re: inflammation

Message par christine84 »

bonsoir djamila helas je ne pourrais pas te repondre il t'a pas renseigné le rhumato :?: desolée pour toi j'espere que cette operation ne sera pas encore trop retardé,bonne soirée et courage
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Répondre