Bonjour,
Je me présente je m'appelle aurélie j'ai 21 ans et depuis juillet 2009 on m'a diagnostiqué une polyarthrite rhumatoide avec poussée palindromique.
J'ai eu un premier traitement par méthotrexate, plaquenil, cortancyl et topalgic.
J'ai du arrêter je suis allergique à la méthotrexate.
Mon rhumatologue m'a donc mise sous humira mais je remarque que je perds beaucoup mes cheveux est-ce normal?
De plus depuis plus de 6 mois j'ai une sorte de boule au niveau du talon d'achille et elle ne part toujours pas quand j'ai demandé à mon rhumatologue ce que sa pouvais être il m'a dit un nodule rhumatoide. Est-ce que quelqu'un a déjà eu sa? Est-ce que c'est parti comme c venu?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses car tout cela m'angoisse un peu.
renseignement sur humira
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: renseignement sur humira
Bonjour
J'ai été moi même sous humira durant 6 ans, au début j'ai eu moi aussi une perte de cheuveux mais au vu du volume, je m'en suis bien sortie. Et puis ça c'est stoppé.
Quand aux nodules, je n'en ai jamais eu avec ce traitement.
Courage ce traitement est génial mais attention le stopper de suite si infection il y a, car tu n'as plus de défences, donc impossible à ton corps de se défendre.
Cdlt
Kenote
J'ai été moi même sous humira durant 6 ans, au début j'ai eu moi aussi une perte de cheuveux mais au vu du volume, je m'en suis bien sortie. Et puis ça c'est stoppé.
Quand aux nodules, je n'en ai jamais eu avec ce traitement.
Courage ce traitement est génial mais attention le stopper de suite si infection il y a, car tu n'as plus de défences, donc impossible à ton corps de se défendre.
Cdlt
Kenote