les douleurs reprennent
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
les douleurs reprennent
bonsoir a tous ,depuis trois jours cela ne va pas fort j'ai mal dans mes articulations et des frissons toutes la journée je suis nounou je garde trois petits enfants et leurs sourires me donne un peut de courage et aussi pour mes enfants je suis sous plaquenil et brexin mais apparament cela ne fait rien je n'ai rdv avec ma rhumato que dans trois semaines en attandant je doit faire une prise de sang et on verra bien je du mal a penser a autre chose je me pose plein de question pourquoi moi qu'esce qui m'arrive comment gere dans ma vie futur quel projets ect... MAIS HEUREUSEMENT qu'il y a ce forum car beaucoup d'entre vous on un sacre coura ge et garde le morale meme si c'est dur merci pour vos témoignane je me sent moins seule car mon entourage ne réalise pas trop mais je crois que moi non plus enfin merci pour tout ce qui est expliquer sur ce forum
-
Re: les douleurs reprennent
bonsoir en attendent mon rdv chez la rhumato ma géneraliste m'a prescrit du bi-profenid je le prend depuis jeudi 2 par jour je sent un peu démélioration et je continue le plaquenil 2 par jour mes resultat de la prise de sang sont normaux sauf ma vitesse de sedimentation qui reste élévée j'espere que je vais tenir jusqu'a mon rdv si quelqu' un d'entre vous pouvait me donner quelques conseils ce serai super sympa merci
Bonsoir christelle,
Bienvenue sur ce forum.
Tu attends des conseils par rapport à quoi ? Tu es sous Plaquenil depuis combien de temps ?
Bon courage avec les enfants, c'est pas facile avec une PR de garder des petits bouts.
Bienvenue sur ce forum.
Tu attends des conseils par rapport à quoi ? Tu es sous Plaquenil depuis combien de temps ?
Bon courage avec les enfants, c'est pas facile avec une PR de garder des petits bouts.
-
bonsoir et merci de m'avoir repondu en fait je suis sous plaquenil depuis le mois de décembre 2009 mais je sent bien que se n'est pas suffissant car dans la semaine je ressenti des douleurs comme si qu'on m'enfoncer des aiguilles dans mes articulations coudes ,épaules poignets, genoux droit et comme si on me tordé les deux index vers l'extérieur et ensuite lorsque je me lève le matin mes reste enfler preque toute la matinée je n'avait jamais ressenti cela cela m'a énormément fatiguer tu crois que je devrai appeler ma rhumato pour voir si elle peut ma prendre avant le rdv ou bien peut etre qu'anec le bi profenid cela ira mieux ?
Bonsoir, cela fait plusieurs jours que je viens sur le forum vous lire. Cela me fait beaucoup de bien , je me sent moins seule et je me dis que mes maux , ne sont pas dans ma tête. Il y a 8 mois après plusieurs mois d'examens on m'a diagnostiqué une PR, depuis je suis sous Novatrex, Cortancyl, Topalgic, Spéciafoldine et Paracetamol, cela m'a beaucoup soulagé mais, depuis quelques jours des douleurs aux cervical, aux yeux (comme des grosses migraines) je mes suis fait une entorse au pied il y a plus de 15 jours et je ressent tjs des douleurs, j'ai du mal à mastiquer. Je ne sais pas si c'est nouveau symptomes sont liés. peut être qu'une personne pourrai me répondre. Et toujours cette fatigue en plus des douleurs à qui en parlé , Je vous remercie par avance à bientôt de vous lire .Stella
Bonsoir Stella et bienvenue avec nous sur le forum
Comme vous, par période j'ai du mal à manger c'est le blocage des articulations temporo-maxillaire.
Parfois je souffre uniquement du côté droit le soir et le lendemain c'est terminé.
Mais nous sommes tous différents devant toutes les maladies.
Bon courage à bientôt
Cordialement
BRIAND
Comme vous, par période j'ai du mal à manger c'est le blocage des articulations temporo-maxillaire.
Parfois je souffre uniquement du côté droit le soir et le lendemain c'est terminé.
Mais nous sommes tous différents devant toutes les maladies.
Bon courage à bientôt
Cordialement
BRIAND
bonjour christelle
j'ai été sous plaquenil pendant 3 ans , j'en prenais 4 comprimés par jour . j'avais diminué à 2 par et c'est à ce moment qu'il n'a plus fait effet et qu'il m'a fallu changer de tt . quand je suis inflamatoire ; je prends du cartrex comme anti inflamatoire .je ne connais pas le bi profenid , je pense que c'est un anti inflamatoire , dans mon cas ça agit rapidement .le lendemain ça va mieux . tu devrais essayer d'avoir ta rhumato au téléphone si ça ne va pas mieux .bon courage claire
j'ai été sous plaquenil pendant 3 ans , j'en prenais 4 comprimés par jour . j'avais diminué à 2 par et c'est à ce moment qu'il n'a plus fait effet et qu'il m'a fallu changer de tt . quand je suis inflamatoire ; je prends du cartrex comme anti inflamatoire .je ne connais pas le bi profenid , je pense que c'est un anti inflamatoire , dans mon cas ça agit rapidement .le lendemain ça va mieux . tu devrais essayer d'avoir ta rhumato au téléphone si ça ne va pas mieux .bon courage claire
Bonsoir Stella,
La PR peut très bien atteindre la mâchoire et il se peut que votre traitement actuel ne fasse plus son effet. Peut-être devriez vous reprendre contact avec votre rhumato pour faire le point rapidement.
Bon courage et bonne soirée à tous.
La PR peut très bien atteindre la mâchoire et il se peut que votre traitement actuel ne fasse plus son effet. Peut-être devriez vous reprendre contact avec votre rhumato pour faire le point rapidement.
Bon courage et bonne soirée à tous.
-
bonjour claire30 et merci pour ta réponse on dirai que l'anti inflamatoire commence a agir car ce matin quand je me suis levé ma main droite etait moins raide et bouceaup moins enflé et ma main gauche inpecable et mes douleurs articulaire sont moins forte mais c'est vrai que lorsque qu'une poussée est là je panique un peu car j'ai une pr depuis peu c'est tout nouveau et toi tu as cette maladie depuis combien de temps et es ce que travail c'est pas trop pénible pour toi?
-
re bonjour claire je vient de trouver ton message sur le site ce qui répond a mes questions je vois que pour toi ce n'est pas facile de consilier boulot et pr j'espere que cela va s'arrenger tein nous au courant a bientot
bonjour christel
je suis contente de voir que tu aille mieux .c'est normal que tu paniques , moi aussi au début je paniquais plus que maintenant ;même si ce n'est pas facile tous les jours car quand on est tranquille pendant quelques mois et que l'on voit réapparaître les douleurs , ça met un coup au moral . parfois je me retrouve la main bloquée le soir et en prenant du cartrex , je sais que le lendemain ça va mieux ; donc je panique moins , on apprends à se connaitre .
j'ai la pr depuis 2006 , on a mis 6 mois pour la diagnostiquer . ça été très dur car je suis très active et du jour au lendemain ,il faut apprendre à en faire moins .j'ai été à peu près tranquille pendant 3 ans sous plaquénil .Fin 2008 comme j'allais mieux j'ai voulu descendre de 4 à 2 comprimés de plaquenil et en même temps à mon travail , l'organisation à changé ; on m'a demandé d' en faire plus , de porter plus de poids , commencer plus tôt par périodes .le tout à fait que j'ai rechuté .Je vois que tu es nounou pas évident de s'occuper d' un enfant quand on a mal aux mains mais comme tu dis leurs sourires ça ressource . je suis grand mère depuis septembre et mon petit fils est une vrai source de bonheur et de joie . bon courage et garde le moral .
je suis contente de voir que tu aille mieux .c'est normal que tu paniques , moi aussi au début je paniquais plus que maintenant ;même si ce n'est pas facile tous les jours car quand on est tranquille pendant quelques mois et que l'on voit réapparaître les douleurs , ça met un coup au moral . parfois je me retrouve la main bloquée le soir et en prenant du cartrex , je sais que le lendemain ça va mieux ; donc je panique moins , on apprends à se connaitre .
j'ai la pr depuis 2006 , on a mis 6 mois pour la diagnostiquer . ça été très dur car je suis très active et du jour au lendemain ,il faut apprendre à en faire moins .j'ai été à peu près tranquille pendant 3 ans sous plaquénil .Fin 2008 comme j'allais mieux j'ai voulu descendre de 4 à 2 comprimés de plaquenil et en même temps à mon travail , l'organisation à changé ; on m'a demandé d' en faire plus , de porter plus de poids , commencer plus tôt par périodes .le tout à fait que j'ai rechuté .Je vois que tu es nounou pas évident de s'occuper d' un enfant quand on a mal aux mains mais comme tu dis leurs sourires ça ressource . je suis grand mère depuis septembre et mon petit fils est une vrai source de bonheur et de joie . bon courage et garde le moral .