retour sur paris marseille en courant

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
trithai

retour sur paris marseille en courant

Message par trithai »

Bonjour à tous, je suis Alexandre Deblandre, le coureur qui a relié Paris à Marseille en courant cet été, et en surfant sur le web suis tombé sur quelques messages, de certain d'entre vous...
tout d abord, je suis tres fier d'avoir accompli ce périple en faveur des enfants atteinds de retard de croissance, j'ai vécu une aventure humaine extraordinaire, :wink: pas vrai yannick?
laissez moi aussi vous remercier pour votre soutien, vous voyez meme apres quelques mois passés vos messages me touchent beaucoup, et vous tous qui vous activer pour essayer d'aider les autres je vous encourage à ne jamais baisser les bras, ne jamais rien lacher.
Il y a toujours une issue, de l'espoir et surtout des gens comme vous, qui font du bien aux autres.
UN GRAND MERCI A TOUS
alexandre
BRIAND

Re: retour sur paris marseille en courant

Message par BRIAND »

Bonsoir Trithai
Nous ne vous oublions pas, vous avez fait preuve d'un grand courage et avec la chaleur
Bien amicalement et merci de transmettre mes amitiés à Yannick qui ne donne pas souvent de nouvelles.
BRIAND

Uniquement pour info : A savoir

Une maladie rare affecte au plus 1 personne sur 2 000, soit 30 000 personnes en France et 230 000 en Europe.
Il en existe entre 5 000 et 7 000. Elles touchent 6 % de la population, soit environ 30 millions d’Européens.
Les maladies rares sont à l’origine de 35 % des décès survenant avant l’âge de 1 an.
Plus de 50 % des malades sont des enfants de moins de 5 ans.
PieretteM

Re: retour sur paris marseille en courant

Message par PieretteM »

Bonsoir Alexandre,

C'est gentil de venir nous faire un petit coucou, encore félicitations pour votre exploit et continuez, nous avons besoin de soutien tels que le vôtre.

J'espère que Yannik et sa famille vont bien.

Bonne soirée.
Répondre