desolée

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
christine84

desolée

Message par christine84 »

de mon absence de n'avoir plus ri avec vous ou simplement souhaiter la bienvenue,mais j'ai du etre hospitalisé en urgences pour un choc septique froid,a cause d'une pyelonephrite infection du rein avec calculs,ils m'ont gardé 2h aux urgences avant de me transporter sur aix en provence j'etais intransportable,au debut j'avais a peine 7,3 de tension puis j'ai fait 8j de reanimation un veritable cauchemard,2j en soins continuel et 3 j en urologie,je vais un tout peti peu mieux la ils me laissent tranquille 15j car je suis tres faible puis on cherche une solution pour les calculs soit les casser avec les ultra sons ou par voie naturelle ou une petite intervention donc l'affaire n'est pas terminée,voila ma petite vie j'espere que vous ne souffrez pas trop courage a vero j'espere que ce n'est que passager et bisous a toutes et a tous,j'essaierai au fil du temps de faire un coucou
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
pimpim75

Re: desolée

Message par pimpim75 »

Que te souhaiter sinon un bon courage ...
calypso38

Message par calypso38 »

c'est moi qui suis désolé pour toi, que la souffrance s'acharne sur toi je pense à toi et te souhaite de trouver le courage de surmonter çà j'espère à très bientôt et en meilleur forme
Corysande

Message par Corysande »

T'a pas à être désolée Christine, c'est moi qui le suis pour toi. J'espère que tu vas vite nous revenir et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Merci d'avoir fait ce petit coucou.
christine84

merci pour vos gentils messages j'ai oublie arret complet d'enbrel et meto pendant encore 15j je dois revoir le rhumato pour faire le point,la madame PR est en train de se reveiller genial :twisted: je n'ai plus que la cortisone,anti inflammatoire et paracetamol je ne supporte que ça :twisted:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
yasunari

Message par yasunari »

Bon courage Christine! Sois forte et je te souhaite que tu te remets vite et sans souffrance. C'est le traitement avec enbrel et métho qui t'as donné ça? :(

Encore une fois, plein santé!
Gros bisous
Yasu
christine84

bonjour yanasuri,en fait il est clair que l'enbrel n'a pas arrange puisque il endort les defenses immunitaires mais de la a dire que c'est de lui faut que je revois mon rhumato pour faire le point la l'arret sous prise de bactrim est obligatoire,je pense a toutes celles qui ont tout arreter pour faire un bébé moi ce sera moins long,je vous tiendrai au courant merci
rossignol

Message par rossignol »

Bonjour Christine,

ne soies pas désolée, comme l'on écrit corysande et les autres, c'est nous qui sommes désolés de ce qui t'est arrivé.
Je suis nouvelle sur le forum, PR (diagnostiquée en fin d'année 2009...., j'avais besoin d'un peu de réconfort). En me promenant un peu sur le forum, j'ai vu que tu y étais très active et je suis donc soulagée de voir qu'après un silence obligé, tu es de retour.
Je te souhaite un bon rétablissement et espère qu'après cette infection et les calculs réglés, ton ttt pour la PR pourra être remis en place, avec peut-être qq adaptations, afin de te soulager au mieux (moi aussi je suis actuellement que ss cortisone et AINS et ce n'est pas suffisant pour éliminer les douleurs...!).
Bon courage pour les jours à venir,
repose toi bien afin de reprendre des forces,
Rossignol.
lilou69

Message par lilou69 »

Courage à toi Christine!!!!
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Christine,

Enfin te revoilà, comme j'aurai aimé que tu sois en forme, jamais tranquille...

Je t'envoie pleins d'ondes positives pour l'élimination de ces vilains calculs et j'espère que tu pourras éviter l'opération.

Comme l'ont dit Rossignol et Corysande, ne soit pas désolée, je suis attristée par ces nouvelles et je te souhaite un prompt rétablissement.

Gros bisous.
Tartine

Message par Tartine »

Bon courage Christine. Remets-toi vite.
Bisous
helene12345

Message par helene12345 »

Christine je te fais de gros bisous, c'est pas marrant ce qui t'arrive, soigne toi bien et revient nous vite en pleine forme.
Moi aussi j'essaie de t'envoyer plein d'ondes positives, mais je ne maitrise pas encore bien la télépathie ...
Amicales pensées.
Hélène.
pouny

Message par pouny »

Bon courage pour passer ce moment diffcile
christine84

je vous remerçie pour vos gentils messages c'est très dur de remonter après un choc comme ça,a bientot
vivie2

Message par vivie2 »

je viens juste de lire ton post et je suis vraiment avec toi par la pensée et j'espère que comme le dit Pierete nos ondes positives vont pouvoir t'aider.... COurage et repos... tente de garder le moral même si ce n'est pas facile dan s ces conditions...
C'EST MOI VIVIE...........
Image
Répondre