Bonjour,
Je viens rarement sur le site , manque de temps. Je ne veux pas me plaindre mais je n'en peux plus . Ca fait cinq ans que je vis avec la PR. Je suis sous embrel depuis trois ans. au début , j'ai vu une grande amélioration , plus de douleurs du tout!!!! et puis j'aicommencé à souffrir du poignet gauche , j'ai eu droit à des infiltrations, deux synoviorthéses. La premiere avait tres bien fonctionné, mais le mal est revenu 6 mois après, la deuxieme un echec. Suite à cela un m'a fait une synovectomie en juillet , ca m'a soulagé , le poignet n'est pus inflamatoire selon le rhumato mais j'ai toujours mal , le poignet gonfle dès qu'il fait humide donc vivant dans le midi je suis garnie!!!! bref4 mois de kiné apres , j'ai juste une petite amélioration. Bref je faisais avec et... un accident a vec une fracture de l'avant bras droit casse, un platre jusqua l'epaule. Vous allez me dire rien de grave ca arrive a plein de gens, oui sauf ke je reforce sur ma main gauche et ca fait encore plus mal, j'ai 33 ans suis hyperactive, je n'arrive pas à reser en place et c'est un cauchemar...
est ce que vous avez des trucs pour soulager les douleurs, des trucs pour m'aider à me rebooster, parce que ya des moments j'ai envie que tous s'arrete et de dormir dormir et dormir...
C vrai que je fais rien de bon je mange de la viande , bois du lait il parait que c pas bon, je fume et jm bien les aperos, fo-t-il tout arreter???? et meme de respirer parce qu'en plus j'arrive pas à tomber enceinte
bises à tous
d'echec en echec et fatiguée
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: d'echec en echec et fatiguée
Karjan, moi aussi je mange de la viande, je bois du lait, par contre je fume un chouilla moins, mais ma PR et surtout le traitement de fonds qui va avec va un poil mieux, au point que j'ai pu reprendre mon activité profes. après des mois d'arrêt. Il en faut pas croire tout ce que l'on dit, manger sainement et équilibré, oui ! se priver pas question, on a déjà assez mal comme cela, pas besoin d'en rajouter. Vous devriez peut-être revoir votre rhumato, peut-être que votre corps s'est habiuté à Embrele et il va peut-être falloir modifier le TTT, mais surtrout ne baissez pas les bras. Avez-vous pensé aux orthèses pour votre poignet, cela soulage bien. Bon courage