humira stylo

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
martinetel

humira stylo

Message par martinetel »

Bonjour,
j'aimerais avoir vos témoignages sur l'utilisation d'humira en stylo, Claire a ce traitement depuis début janvier et l'injection est très douloureuse,avant elle était sous enbrel et n'avait pas mal du tout, j'ai essayé avec un patch d'emla pour la deuxième injection et cela n'a rien changé ,toujours autant de douleurs,je pense commander les seringues pour les prochaines semaines
Martine(maman de Claire 12 ans PR juvenile)
pimpim75

Re: humira stylo

Message par pimpim75 »

Je n'utilise pas le stylo, je me fais mes injections d'Humira avec des seringues. Je ne trouve pas que ce soit douloureux (je me pique dans le ventre). L'avantage de se faire ses piqures, c'est que ça permet de doser la vitesse d'injection et de contrôler la douleur éventuelle.
martinetel

Message par martinetel »

Merci pour les conseils,

Claire est de nouveau en crise inflammatoire depuis 2 jours, genoux bloqués, douleur au poignet, raideur matinale, bref, le traitement n'a pas encore l'air de lui convenir, j'ai eu la rhumato au téléphone , elle envisage encore de changer et d'essayer l'abatacept, en attendant on passe au cortancyl pour la soulager rapidement
Je commence à désesperer , depuis 4 ans déjà le 3eme traitement et pas de réels résultats
veronique

Message par veronique »

attention pour l'emla il faut laisser le patch en place pendant une heure avant de faire l'injection, pour qu'il soit efficace
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir Martinetel,

Je suis désolée de lire que Claire est en pleine crise mais je pense que c'est un peu tôt pour dire si elle est en échec ou non avec Humira sachant qu'il faut entre 1 et 3 mois avant que le traitement ne fasse effet. Quoiqu'il en soit je souhaite que l'Abatacept soit une réussite pour elle. J'espère que son moral est bon et que la cortisone pourra la soulager en attendant.

PIMPIM comment vas-tu ? Et ta PTG ? Je pense à toi mais pas trop de temps en ce moment.

Gros bisous à vous deux et pleins de poutous pour Claire.
vivie2

Message par vivie2 »

coucou

justeun truc et je vais me coucher : le patch emla va insesibiliser les premières couches de la peau et donc en fait cela va juste faire disparaitre le pic de la piqure et non pas le passage du produit.... Je pense que le stylo a été un essai qui aurait pu être intéressant mais se piquer soi même est tellement facile quie franchement....

bisou à tous
C'EST MOI VIVIE...........
Image
martinetel

Message par martinetel »

Merci a vous toutes
Claire est courageuse ,elle a mal mais ne se plaint pas ,l'ordi lui permet de rester en contact avec ses amis, et elle patiente
pour le nouveau traitement envisagé j'attends le prochain RV le18/02 et on fera le point
j'ai appris que christine a été hospitalisé d'urgence suite à une infection urinaire ,depuis dimanche, je n'ai pas de nouvelles, mais je pense à elle qui a toujours eu un petit mot pour chacun d'entres nous,
sinon tout va bien pour vous?
Vivie ton nouveau boulot, et tes choupinettes?
martinetel

Message par martinetel »

Excuse moi,je n'avais pas vu ton post,
il y a un enfant qui a ce produit sur le site de kourir ,je vais essayer d'avoir des renseignements
pimpim75

Message par pimpim75 »

Coucou Pierrette !
C'est gentil de prendre de mes nouvelles. La PTG est pour dans 2 semaines et il est largement temps. Pour l'intervention, j'ai arrêté l'humira et le métho depuis 1 mois et demi, et je me traîne comme une pauv' chose! Je vis au ralenti et je redécouvre les "joies" du dérouillage matinal et des réveils nocturnes, sans parler de toutes les articulations qui se sont réveillées ... Enfin, c'est pour la bonne cause et en point de mire j'ai un genou tout neuf !
Et toi comment vas tu dans ta belle région ?

Bonjour Vivie ! Enfin une apparition ... Comment se passe ton boulot ? Et les petits, ils vont bien ? Et les douleurs, tu en es où ?

Grosses bises à tous.
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour à tous,

MARTINE oui Claire est courageuse, j'espère que vous aurez des réponses le 18/02, bon courage à vous deux.

VIVIE quel plaisir que de te retrouver.

PIMPIM aïe, que de douleurs sans traitement mais tu as raison, c'est pour la bonne cause et la date approche ; il y a des "joies" dont on se passerai mais pas trop le choix lors d'une intervention chir. Je te remercie pour moi ça va.

Gros bisous à toutes.
PieretteM

Message par PieretteM »

Ben décidèment mo non plus je suis pas en forme.

MARTINETEL merci pour les nouvelles de Christine que nous aurions espéré meilleures.

CHRISTINE j'espère que ça va vite aller mieux et je t'envoie pleins d'encouragements, gros bisous.
lylyne54

Message par lylyne54 »

Bonsoir,
Je suis nouvelle et ai besoin de vous, je vous en remercie par avance, mon traitement au méthotéxate n'ai plus suffisant je dois donc passer aux anti-tnf que me conseillez-vous le HUMIRA STYLO ou les injections, le stylo est parait-il très douloureux ? Mais est-ce le liquide ou le stylo par lui-même ? comment procède t-on ? est-ce contraignant tout en valant le coup ?
christine84

Message par christine84 »

bonjour moi personnellement je prefererai classique car l'avantage on module la vitesse au stylo pas le choix :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
denise

Message par denise »

bonjour j'ai 19ans je suis atteint de PR depuis l'age de 14 ans j'était sous enbrel au debut de nombreuse infiltration au poignet mes avec le temp il on reusie a controler la PR jusqu'en septembre est même une rémission de la maladie de 5mois je penser que sa aller durer mes non sa pa était, c'est repartie douleur plus forte qu'avant ou j'avais peut être oublier que sa faisait si mal... lol. Imposible de controler la PR a nouveau depuis septembre on ma placer sous humira mal pendant l'injection avec ou sans stylo toujour mal et pendant l'injection et il ne controle même pas la PR toujour mal 3 épenchement de sinovie 3ponction 3 infiltration au genou, une ponction et une infiltration au doigts majeur tout sa depuis septembre je comence a perdre confiance ma rumato comprend pas pourquoi tout c'est épenchement placer sous cortisone augmentation du traitement de fond rien ni fait donc si elle comprend pas comment veut-elle que je comprenne moi. Besoin de votre avis de votre expérience merci d'avance.
denise

Message par denise »

PieretteM avant de voir si le traitement marche ou pa il faut attendre 6 a 8 mois car je suis sous humira depuis septembre est cela faits 6 mois et on ma bien specifier qu'il falais attendre entre 6 a 8 mois.
Répondre